Pour ma part mon ventre est devenue dure à 16sa. Aujourd'hui j'en suis à 24sa et il est dure comme de la pierre :). Par contre j'ai sentie ma fille bouger à 12sa, mais c'est très rare de le sentir à ce terme la. Donc pour toi aucun soucis à te faire, tout est normal. Bonne grossesse
mano0910
bonjour
t'inquiète pas tu vas bientôt avoir le ventre qui sera croiser baleine/vache et les nuits blanches (car c'est souvent la nuit que bébé bouge quand maman essai de faire dodo c'est plus drôle )
par contre bébé ressent tout donc no stresse ;)
lolo
bonjour,
je pense que 11 semaine cest encore tot , moi je suis enceinte de 8 semaine et jai fait une echo et le medecin ma dit kil bouger deja bien et jai entendu son petit coeur battre cest emouvant et pourtant moi je ne le sent pas et mon ventre et encore mou aussi !! pour te rassurer tu pe faire une echo et demander si le bébé bouge bien .
ne tinquiete pas jme suis poser la meme question , bon courage
Bibouche25
aucun souci a vous faire c'est tout a fait normal, vous n'etes meme pas encore a 3mois de grossesse ! Patience vous aurez bien le temps de vous inquièter pour autre chose !!!
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.