Témoignage de gens ? retard règles ....

Bonjour , j'aimerais avoir des témoignages de gens à qui cette situation est déjà arrivé , je prend de l'acide folique depuis 1 mois déjà , je me prépare à une éventuelle grosses , cela fait 10 jours que jaurais du avoir mes règles mais depuis 2-3 jours j'ai des perte rosée mais seulement que je messuie au toilette .. aidez-moi svp cela pourrait etre quoi ?

13 réponses

1. de rien fait une prise de sang beaucoup plus fiable que les test urinaire
    1. Merci beaucoup pour vos réponses je songerai a un test et ensuite prise de sang , merci encor xoxo
      1. @chouchou tu as une boule de cristal
        ça peux être
        - un dérèglement hormonal
        - un début de grossesse
        - une fausse couche
        Seul une prise de sang pourra dire ce qu'il en ai
        1. ok donc ça peut très bien être un dérèglement hormonal fait un test et consulte on gynécologue
          1. oui mes tes dernieres regles date de quand?
            1. mes dernieres regles date du mois passé le 18 fevrier il on commencer
            2. pour moi je pense que c'est un debut de grossesse tout depend biensur si tes pertes sont importants ou pas?
            3. C'est très bizzare idepuis les 4 jours que mes pertes on commencer j'ai eu un petit peu de sang sur ma serviette sanitaire sinon c'est seulement quand je m'essuie , et audebut cela a commencer plus vers le brun et ensuite rouge et apeine maitenant c'est des perte cremeuse avec du rosé dedans ?
            4. tu as arrêter ta pilule récemment donc rien de très anormal
            5. Voila fait un test dans un premier temps ensuite tu a aviseras pour une prise de sang
          2. depuis environ 2 semaaine ..
            1. dhabitude j'arrete ma pillule et le 2e ou masaximum 3e jour j'ai mes commencements de regles , ce que jai en se moement je n'ai jamais eu ..
          3. Oui mais pour le début de règle , cela fait déjà 4 jours que j'ai des pertes les règles normal serait apparue ?
            1. soit un début de règle soit des pertes de début de grossesse seul une prise de sang pourra te dire ce qu'il en est
              1. Je sais , j'aurais aimé seulement pouvoir si ça étsit arrivé a d'autre gens et ques ce que tout ça a donné ...
                1. avec un retard de 10jours tu peux faire une prise de sang tu seras fixée
                  1. Oui je sais , j'ai très peur qu'il soit négatif :(
                2. as tu des rapports non protégé?
                  1. Oui car on essaie BB1 , mais les mois d'avant je n'avais rien de cela :S je m'inquiete
                  2. sa pourrait être une éventuelle grossesse ?