B hcg qui n'évolue plus à 33 jours dpo

Bonjour, J'ai un garcon de 13 ans, j'ai 42 ans, et voilà presque 3 ans que nous essayons, j'ai fait 5 FC d'affilées. J'ai fait une PDS BHCG à 14 jours DPO : 63UI/L puis à 18jours DPO : 540BHCG, à 26 jours DPO : 10500 bhcg, à 33 jours DPO je suis que à 40000, alors que je devrais être au moins au minimu à 80000, je suis vraiment découragée, je ne sais pas quoi penser, est ce que quelqu'un a été dans le même cas que moi ?

1 réponse

1. bonjour

ton taux augmente donc ta grossesse évolue donc zen bébé n'aime pas le stress

tu es à 5-8 semaines de grossesse

lien du site santé médecine
    https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/#q=taux+beta+grossesse&cur=2&url=%2F
    0
    1. Merci beaucoup 1tibou, J'aimerais tant ne pas stresser, au combien je rêve de vivre une grossesse zen ! même si je dois vomir mes tripes ! c'est vraiment horrible, et je m'engueule presque ! cependant ce que je ne comprends pas c'est que jusque là mon taux augmentait normalement (double /48h) et 40000 c'est le taux que j'aurais du avoir pour ce lundi 5 mars hors nous sommes jeudi 8 mars et il est à 40 000, a t'il cesser d'augmenter et pourquoi (car c'est encore trop tot) C'est ce que je ne comprends pas, pourquoi il a doublé depuis le debut et la stop net ?. En tout cas merci de tout coeur de m'avoir apporté une réponse aussi rapide.
      0
    2. tant que le taux augmenté = bon signe/grossesse qui évolue

il n'est pas obligé à doubler il doit simplement augmenter
      0
    3. Merci, je sens mon angoisse chuter ! vraiment. Il y a un dernier élément que je n'ai pas cité, et j'espère ne pas te déranger d'avantage. j'ai des petites douleurs en piques sur le coté droit du ventre et une sensation de descente d'organe ! ( comme je ne veux pas psychoter, j'évite de trop écouter mon corps, mais...)
      0
    4. de rien
      ces surement ton utérus/ligament qui travaillent pour faire un nid douillet a ton loustique
      0
    5. En tout cas merci pour tes réponses et ton soutien, c'est incroyable comme c'est important. Je ne sais pas dans quelle situation tu es, en revanche le fait que tu sois sur le site et ai répondu à mes questions c'est vraiment cool.
      0