Ovulation et grossesse

Bonjour,
j'aimerais avoir un renseignement moi et mon homme desireon avoir un bébé met on et perdu avec les test de grosesse et d'ovulation . on a eu des rapport directe apres met régles. ( jai eu met regle le samedi 4 fevrier jusqu au mercredi 8 fevrier) ensuiite jai eu des rapport le 09,10,11,12 et le 18 et 19 fevrier, donc est ce que je peut tomber enceinte ou pas? merci de me repondre

30 réponses

1. bon courage mieux vaut toi que moi
    tu va au devant de belle desilution
    0
    1. tout simplement vivre avec lui et fair les chose comme il le suive
      0
      1. franchement je crois pas tu as pas fini tes etudes donc tu as pas de boulot vous ne vivez pas ensemble et vous ne vivez meme pas dans la meme ville vous contez faire comment avec un bebe ??
        0
        1. on le c'est on et pret on c'est se qui nous attend on et pret a tout sa
          0
          1. un bebe n'est pas un jouet ça coute tres cher c'est fatiguant et c'est pas une poupee
            0
            1. un ans et dmi moi jfai un cap coifure et lui ya un taf met lui yabite a paris et moi le nord me on se voie tout les week end
              0
              1. vous etes ensemble depuis quand?
                vous bosser ? vivez ou?
                0
                1. et je suis obsseder a lideé davoir se bebe
                  0
                  1. jen et 17 et yen a 25 on et jeune lool jariverais pas a lui dire sa sa va lui faire mal et moi pareil et depuis toute petite jle veut se bebe donc sa va etre tres dure
                    0
                    1. tu as de grande chance de tombé de haut dit a ton copain d'arreter les bisous sur le ventre tu tomberas enceinte quand mere nature le voudra et des fois elle peux etre longue donc arrete de te prendre lz tete
                      tu as quelle age toi et ton copain?
                      0
                      1. ok merci met sa fait mal quand meme .mon cop me fais des bisous sur le ventre i le touche et quand on a fait lamour il ma dit on la fait et sa ma fait trop plaizir met en mem temps jai mal jai peur qu enfete ya rien de tout sa met tout se qui me dit me touche vrement
                        0
                        1. c'est quelque chose que je te souhait pas
                          c'est quand le medical prend la releve la ou le corp ne peux pas faire
                          et oui c'est dur de voir que des femme tombent enceinte en regardant leur bonhomme et tu verras que tout le monde fait des bebe a part toi mais si tu es patiente tu verras ça viendra vite c'st pour ça que je te dit de pas te prendre la tete pour le moment laisse faire dame nature ;)
                          0
                          1. desoler oui je c'est met quand je pense kia des filles qui tombe enceinte des le premier rapport non proteger ben voila koi c quoi la fecondation in vitro ?
                            0
                            1. ecrit correctement stp car j'ai du mal a te comprendre ;)
                              ensuite j'espere que tu vas vite tombé enceinte car tu va te rendre malade sinon j'ai mis plus de 3 ans pour tomber enceinte (et encore j'aai eu besoin d'une fecondation in vitro ) si tu commence a penser comme ça apres 10 jours d'arret de pilule tu vas disjoncer je te rappel qu'en moyenne on met 1an pour tomber enceinte donc patience
                              quand on decie d'avoir un bebe on le veux de suite mais en pratique c'est tres loin d'etre comme ça et a trop vouloir tu va te bloquer et se sera encore plus long
                              0
                              1. met c plu fort ke moi et kan jlui dit jleu veut se bebe ime dit tu la dja et c telmen mimi que jen pleure parce que j ai peur
                                0
                                1. ok met mon cop et moi on a fort envin de se bébé et jme fai mal pour sa parce que dans ma tete jsuis enceinte pour moi et sa mfait mal dy penser alors ke c ptete le contraire
                                  0
                                  1. surement un petit dereglement ;-) il risque de falloir quelque temps a ton corp a reaprendre a fonctionner sans pilule
                                    0
                                    1. le dimanche 12 fevrier au matin
                                      0
                                      1. ils on eu lui quand c'st saignements?
                                        0
                                        1. okey et c'est normal que jai eu des saignement ?
                                          0
                                          • 1
                                          • 2