Première prise de pilule

Bonjour,
J'ai seize ans et je souhaite prendre la pilule pour stopper l'apparition de mon acné et aussi parce que je suis assez mal réglée (je ne peux jamais prévoir quand mes règles vont arrivées).
De plus, j'ai appris que la pilule augmentait la taille des seins, ce qui serait un petit plus vu que je ne fais que du 85a/b alors que je ne suis pas toute fine.
La prise de cette pilule ne sera pas toute suite pour ma contraception, pour l'instant, je me protège seulement par préservatifs.

Auriez vous des conseils à me donner ? Merci beaucoup d'avance

2 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour

    Les pilules ne donnent pas forcément de la poitrine.

    Et tu n'as que 16 ans donc elle n'a pas fini de pousser loin de là.
    Laisse faire naturellement.
    0
    1. bonjour
      le mieux serai de demander à ton médecin de famille ce qu'il te propose
      car il y a plusieurs sortes de pilules
      0
      1. C'est ce que je comptais faire, mais en réalité, mon généraliste est un peu "spécial". C'est pourquoi j'ai posé ma question sur ce forum
        0
      2. si tu as plus facile, tu peux aller dans un planning familial de ta région et ils pourront te la prescrire et te conseillé
        0
      3. Merci :)
        0
      4. de rien
        0