Savoir lire mui ... Signaler melis89 - Dernière réponse le 5 janv. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai fais une prise de sang, je suis a 28554 m ui es que vous savez de combien de semaine?? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler fanfouedelamotte Modérateur Non ... Signaler sabrina tu es a mon avis entre 6 et 7 semaines..... ... Signaler sabrina pour en être plus sur il vont te faire une écho de datation pour vérifier si sa correspond a la prise de sang.... félicitation ... Signaler melis89 ok merci Discussions similaires difference entre mUi/mL et Ui/L Luciie06 Unités U.I./ml et UI/L sont identiques? Boubou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler fanfouedelamotte Modérateur Non ... Signaler sabrina tu es a mon avis entre 6 et 7 semaines..... ... Signaler sabrina pour en être plus sur il vont te faire une écho de datation pour vérifier si sa correspond a la prise de sang.... félicitation ... Signaler melis89 ok merci
... Signaler sabrina pour en être plus sur il vont te faire une écho de datation pour vérifier si sa correspond a la prise de sang.... félicitation