Résultat de béta hCG
Bonjour,
j'ai fait une beta HCG plasmatique
absence de grossesse si résultat inférieur à 5U/I
1er semaine 5-50
1er a 2ème semaine 50-500
ect.......
moi j'ai <5/UI ? j'arrive pas a comprendre aider moi svp
j'ai fait une beta HCG plasmatique
absence de grossesse si résultat inférieur à 5U/I
1er semaine 5-50
1er a 2ème semaine 50-500
ect.......
moi j'ai <5/UI ? j'arrive pas a comprendre aider moi svp
5 réponses
-
j'ai fait la prise de sang hier a 15h et on dit que absence de grossesse si résultat inférieur à 5U/I
moi j'ai pile
5U/I -
le problème et la j'ai un implant .........je suis pas régler du tout mai je fait pipi tout les 10 minute j'ai mal au sein je suis fatiguer dore toute la journé je suis perdue ...... :(
-
ModérateurBonjour,
"absence de grossesse si résultat inférieur à 5U/I " et ton résultat à toi est < à 5UI/l donc tout est dit, selon les résultats du test de grossesse tu n'es pas enceinte.
Les autres taux annoncés sur ta feuille de résultats permettent simplement de dater ta grossesse en semaines. Le taux d'hormones de grossesse va augmenter pendant tout le premier trimestre pour ensuite diminuer progressivement jusqu'à la fin de la grossesse.
-
-
ModérateurSalut 1tibou ;)
C'est toujours possible, malheureusement comme souvent nous manquons de précisions (date des dernières règles, retard de règles ou pas, rapport à risque ou pas...) ce qui laisse toujours une part de doutes pour l'intervenant. Moi même dans ma réponse je n'ai pas pensé à demander ces précisions.... et ne m'en suis tenue qu'aux faits :/ -
-
-
-
-
bonjour
étant donné que ton taux est limite,refait une prise de sang lundi
si ton taux augmente ses enceinte
si ton taux stagne ou diminue son pas enceint
;=) -
Vous n'etes pas enceinte, votre tot doit etre supérieur a 11U/I