Les saignement

Bonjour, moi mon medecin a dit que mes saignement que j'ai sais parce que je suis un homme qui est souvent constiper et les saignement sais les vaine du colon qui eclate.

6 réponses

  1. des fibre a manger
    0
    1. Modérateur
      Oui, en effet, des légumes et des fruits.

      Vous a-t-il donné un traitement spécifique aussi ?
      0
  2. Modérateur
    Est-ce que votre médecin vous a prescrit un traitement ou une certaine alimentation adaptée à votre souci ?
    0
    1. j'avais fait une écographie mais rien et aussi une radiographie et le medecin ma dit que les goutte de sang que je fait sais a cause de mes mon colon il doit etre trop sec.car sais les vaine qui eclate
      0
      1. Modérateur
        Merci de rédiger vos messages sans abréviations et sans langage sms : ceci est hors charte et pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident ;)

        Quant à votre problème, votre médecin ne vous a-t'il pas prescrit une coloscopie à faire ?

        Que vous a-t'il dit en fait ?
        0
        1. je sais pas pk jai ses saignement le medecin me dit sa et avant je navais pas ses probleme .moi je pence que je ne bouge pu comme avant car avant je marchais beaucoup.
          0
          1. Modérateur
            Bonjour,

            Oui et .... quelle est la question ?
            Que voulez-vous savoir ?
            0