J'ai fais un test et j'ai les même barre est ce possitif ? Oceama - Dernière réponse le 6 juil. 2 réponses Bonjour, J'ai fais le même test et j'ai les même barre est ce que ses possitif ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Oceama ... Signaler Radinoz Contributeur On voit rien… pour mettre une photo tu dois cliquer sur l’icône avec la petite montagne Réponse 2 / 2 ... Signaler Radinoz Contributeur Bonjour La même que quoi ? Met une photo pour qu’on puisse te répondre ;) Discussions similaires Test de grossesse avec une barre claire Pauliiine-l Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Oceama ... Signaler Radinoz Contributeur On voit rien… pour mettre une photo tu dois cliquer sur l’icône avec la petite montagne
... Signaler Radinoz Contributeur On voit rien… pour mettre une photo tu dois cliquer sur l’icône avec la petite montagne
Réponse 2 / 2 ... Signaler Radinoz Contributeur Bonjour La même que quoi ? Met une photo pour qu’on puisse te répondre ;)