Forum Shopping et marques

Discussions résolues - Page 2

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Lou22 Shopping et marques

Le coin des fauchées

Résolu

Bonjour, Quelles sont vos astuces pour trouver des fringues pas chers ? Si on partageait ici nos bons plans (réduc dans telle enseigne, sur tel site...

10 réponses 25 sept. 2013 par 94500lili
Violette_JDF Shopping et marques

Votre maillot de bain de l'été 2013

Résolu

Bonjour à toutes ! Je suis en plein shopping internet pour dégoter LE maillot de bain de l'été. Dur dur de faire un choix... Et vous, sur quel modèle...

3 réponses 17 sept. 2013 par poucevert
Elisa75 Shopping et marques

Vide dressing

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous connaîtrez les dates de vide dressing sur la région parisienne? Je cherche des vêtements...

1 réponse 9 sept. 2013 par Siseulement
angevin Shopping et marques

Recherche

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de tissu haute couture pour costume homme .Je habite Tours 37. Je vais a Paris vendredi 5/7/2013 merci Belle jou...

1 réponse 1 juil. 2013 par Cynthia Cohen-Peres
lucyclo Shopping et marques

Et nous, les rondes?

Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup votre site, mais en matière de vêtements, j'ai un grand reproche à faire: la plupart des modèles que vous proposez viennent...

2 réponses 15 janv. 2013 par Carodu91005
dresou Shopping et marques

Où acheter du tissu sur paris ?

Résolu

Quelqu'un a-t'il de bonnes adresses d'achat de tissus (en petite quantite) sur Paris? Cela revient il vraiment moins cher que d'acheter le vetement vu...

19 réponses 9 déc. 2012 par Coralie92
samba_da_Boum Shopping et marques

Que faites vous de vos vieux vêtements ?

Résolu

Bonjour, j'ai décidé de commencer à trier mes vêtements d'été, pour ressortir, petit à petit, mes vêtements d'hiver, ou tout du moins, les fringue...

8 réponses 27 sept. 2012 par laurence
Utilisateur anonyme Shopping et marques

Relooker un tee-shirt

Résolu

Je voudrais faire une inscription sur un tee-shirt basique, avec des lettres métallisées qui se collent ou se clippent sur le tissu. Savez-vous où on ...

2 réponses 24 août 2010 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Shopping et marques

Réaliser une tenue

Résolu

voilà, j'aimerai pouvoir réaliser une tenue de sakura (manga) pour ma fille, mais je ne suis pas trop douée en couture, le haut de la tenue est comme ...

5 réponses 21 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 77 sur un total de 77