Les discussions

Violette_JDF Shopping et marques

Votre maillot de bain de l'été 2013

Résolu

Bonjour à toutes ! Je suis en plein shopping internet pour dégoter LE maillot de bain de l'été. Dur dur de faire un choix... Et vous, sur quel modèle...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
poucevert
Elisa75 Shopping et marques

Vide dressing

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous connaîtrez les dates de vide dressing sur la région parisienne? Je cherche des vêtements...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Siseulement
Romy_89 Shopping et marques

Des bracelets brésiliens pour l'été

Résolu

Bonjour, C'est l'été et j'ai envie de craquer sur tous les bracelets grigri que je vois. Certains sont-il plus à la mode que d'autres ?

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Crashounette
angevin Shopping et marques

Recherche

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de tissu haute couture pour costume homme .Je habite Tours 37. Je vais a Paris vendredi 5/7/2013 merci Belle jou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Cynthia Cohen-Peres
lucyclo Shopping et marques

Et nous, les rondes?

Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup votre site, mais en matière de vêtements, j'ai un grand reproche à faire: la plupart des modèles que vous proposez viennent...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Carodu91005
dresou Shopping et marques

Où acheter du tissu sur paris ?

Résolu

Quelqu'un a-t'il de bonnes adresses d'achat de tissus (en petite quantite) sur Paris? Cela revient il vraiment moins cher que d'acheter le vetement vu...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Coralie92
samba_da_Boum Shopping et marques

Que faites vous de vos vieux vêtements ?

Résolu

Bonjour, j'ai décidé de commencer à trier mes vêtements d'été, pour ressortir, petit à petit, mes vêtements d'hiver, ou tout du moins, les fringue...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
laurence
Utilisateur anonyme Shopping et marques

Relooker un tee-shirt

Résolu

Je voudrais faire une inscription sur un tee-shirt basique, avec des lettres métallisées qui se collent ou se clippent sur le tissu. Savez-vous où on ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Réaliser une tenue

Résolu

voilà, j'aimerai pouvoir réaliser une tenue de sakura (manga) pour ma fille, mais je ne suis pas trop douée en couture, le haut de la tenue est comme ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Confection de ceinture en recherche de model

Résolu

j'aimerai me confectionnées des ceintures a base de perle et voir même en trésse de fils de cuir ou autre avez vous des modelles a me faire parven...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 76 sur un total de 76