Où s'habiller quand on fait un 50/52 ?
Résolu
Si comme moi vous avez des problèmes pour vous habiller, mais que vous ayez trouvé une solution : dites moi vite où ? J'habite en Bretagne.
63 réponses
-
Commandez sur Internet chez ullapopken.fr.
Ils ont des modèles épatants. -
Bonjour,
Je voudrais savoir,l'orsque l'on dit vente par correcpondance(exemple ,blanche porte , a tourcoing)comment savoir ou sont les autres magasins du même nom si on veut y aller plutôt que de commander.Je ne trouve rien !
Peut être connaissez vous .
Merci -
il y a aussi des sites en ligne comme www.allsizer.com qui propose des de femme grande taille à petit prix
-
Bonjour les filles !
Peu importe la région où vous habitez (et notamment la Bretagne pour toi ELIANE), bous trouverez toujours des magasins qui seront faites pour vous. (La mode des rondes par exemple en Bretagne)
Des couleurs, de l'originalité, puisez toutes les idées possibles.
Un article pour vous donner d'avantages d'idées et peut être répondre à certaines de vos questions , c'est ICI !
Toute la rédaction mode vous souhaite une bonne journée :-) !! -
Bonjour,
J'ai entendu parlé que 3 suisses faisait de grandes tailles : www.3suisses.fr -
Coucou moi je trouve mes vpetements grande taille sur Internet :
https://www.hommefort.fr/
. -
Je te conseille de commander sur le site trendy-workshop.com: ils font des grandes tailles (jusqu'au 58) et leurs vêtements sont hyper tendances!
-
On trouve dans le rayon grandes tailles des articles pas ringards du tout.
-
Moi j'ai trouvé un site américain qui s'appelle \"torrid.com\" et non seulement ça taille parfaitement mais c'est un site de confiance. Tu es livrée en une semaine, les articles sont de qualité et il y a beaucoup de choix. Tu peux aussi aller sur \"vivelesrondes.com\" où on te donne des noms de sites pour rondes ainsi que les correspondances de taille.
-
Faisant une taille 48/50 pour le haut et 52 pour le bas, je m'habille dans une boutique qui s'appelle Melly Couture, boulevard de la Libération et j'y trouve des marques comme Christian Mary en pantalons, Marcelle Griffon, Weill ou autres marques de vêtements. Je prends 2 ensembles (jupe, veste, pantalon) qui se marient entre eux pour les couleurs, cela me fait 6 tenues différentes pour la saison. C'est un peu cher, mais j'achete très souvent pendant les soldes. C'est de très bonne qualité et indémodable tout en étant moderne car on agrémente avec chemisiers, tee-shirts, pulls ou débardeurs suivant les saisons.
-
Je vous remercie toutes sincèrement de vos réponses.
-
J'ai trouvé des articles sympathiques dans le catalogue Amataï. www.amatai.fr
-
Pour hommes et femmes : menkino.fr. Il sont aussi un magasin à Cholet.
-
Chez Kiabi, il y a un rayon grande taille sympa et aussi un rayon femme enceinte pratique et les petits prix sont assurés
-
j'ai cherché en vain france-habillement.fr,
il n'y a pas plus de catalogue que de beurre en broche. -
Il y a le magasin Christyl à Questembert (56230) où les tailles vont du 38 au 60, et c'est très mode !
-
Outre les magasins déja cités où il y en a pour toutes les bourses, j'en ai trouvé un autre, certes un peu cher, mais ce n'est pas parce que l'on est un peu ronde qu'il ne faut pas être chic. Il s'agit de la marque \"Pause Café\"qui est originaire de Sainte Marie(10), il y a quelques points de vente en France, moi je me sers à Troyes ou à Tarbes.
-
Moi je m'habille en 50/52 et je vais chez Toscane, une filliale de Armand Thierry : super choses sympas et abordables et pas vieillottes commes dans certains magasins grandes tailles. Bons achats !
-
Moi, j'aime beaucoup Christine Laure. J'achète beaucoup chez elle, au moment des soldes pour l'hiver suivant. Un gain important d'économie.
-
Moi je m'habille en 54 et je trouve un bon choix de vêtement s à prix modérés chez ddxon qui taille très bien par correspondance
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant