Les discussions
Idées chignon flou
Bonjour, Je vais me marier fin juillet et on fait un petit mariage. Du coup, je cherche des idées de coiffures à faire seule. J'aimerais bien un ch...
Robe de mariée tati mariage
RésoluBonjour, Je vais me marier début octobre et je n'ai pas un budget énorme pour mon mariage. Une copine m'a parlé de Tati mariage pour trouver ma rob...
Qui a choisi une robe de mariée colorée ?
Bonjour, J'ai vu dans les magazins des robes de mariées colorées genre rouge, rose ou même noir et blanche. Mais je sais pas si j'oserai porter un...
Ma robe de mariée est moche...
Bonjour, Je ne sais pas quoi faire ! C'est ma mère qui a choisi ma robe car c'est elle qui la paie. Elle voulait un truc traditionnel façon mering...
Montrez-moi la bague dont vous rêvez !
Bonjour à toutes, Que vous soyez fiancée, déjà mariée ou même célibataire, montrez-nous la bague de mariage dont vous rêvez ! Moi je me lance, a...
Pouvez -vous me conseiller une robe de mariée civil ?
Bonjour, je suis un peu confus pour choisir une robe pour le mariage civil, pouvez-vous me donner vos avis?en fait, je ne suis pas sûr quelle robe s...
Besoin de vos conseils
Bonjour, Je mesure 6 pieds 1....difficile de trouver une robe longue. Avez-vous des suggestions ?
Chaussures de mariée sangle satin
RésoluBonjour, je cherche des chaussures de mariage avec sangle en satin s'attachant sur la cheville en montant sur le mollet? MERCI
Quel modèle de robe pour une fille à poitrine généreuse ?
RésoluHello les filles, Comme vous le savez peut-être, je vais me marier en 2012 et je suis en pleine recherche de ma robe. Je suis mince mais j'ai une p...
Robe
RésoluBonjour, Avez vous déjà commandé une robe sur mesure chez jenjenhouse.com. qu'en avez vous pensé. Merci de vos réponses.
Dois-je choisir une robe de mariée colorée?
Bonjour, Je m'ennuyé pour la robe de mariée blanche, et je voudrais choisir une de couleur. Mais je ne sais pas quelle couleur dois-je préférer. Ave...
Planning beauté de la mariée
RésoluCoucou les filles, Eh non, je ne me marie pas, mais ma meilleure amie oui !!! Et en bonne témoin, je suis un vrai bras droit (et gauche parfois) po...
Un peu d'aide pour une future mariée complètement perdue!
Bonjour, Je m'appelle Amandine et je viens de me fiancer. Le problème est le suivant: Nous avons décidé de nous marier prochainement, en été de p...
Accessoires pour ma robe de mariée
Bonjour, Je me marie le 28 juillet et je suis en pleine recherche d'accessoires pour ma robe de mariée. C'est une longue robe bustier plutôt simple...
Quelle robe pour un mariage en décembre ?
Bonjour, Avec mon compagnon, nous avons opté pour l'originalité : nous nous marierons en décembre! Mais voilà, c'est bien d'être original, mais quel...
Quelle tenue pour ma nuit sucrée ?
Bonjour, je ne sais pas quoi me mettre pour la nuit que j'ai organisée pour me reconcilier avec mon mari: une nuit sucrée. Une tenue sexy ou une ...
Les bottes de mariées : originales !
Bonjour, Vous connaissez les Ugg, ces bottes fourrées pour l'intérieur, confortables comme des chaussons. Eh bien ils viennent de lancer une colle...
Chaussures de mariage originales
Bonjour, J'aimerais acheter des chaussure uniques originales et confortable pour mon mariage.. Quels sot vos avis par rapport a vos experiences? ...
Robe de mariee
je me marie dans un ans esque vous pouvez me donner des adresse pour la robe merci
Qui saurait me dire de quel couturier est la robe d'adriana karenbeu au festival
qui saurait me dire de quel couturier est la robe d'Adriana Karenbeu au festival de canne 2010, merci
Coupe de cheveux courts
Bonjour Qui pourrais me donner des modèles de coupe de cheveux court qui pourrait me convenir pour mon mariage ? merci
Où acheter sa robe de mariée bon marché ?
Mon ami vient de me demander en mariage ! J’ai très envie de m’offrir une belle robe mais j’ai peur de ne pas trouver de magasins bons marché. Connais...
Bague de fiançailles
A quel doigt se porte la bague de fiançailles ? Merci !