Les discussions

Idées chignon flou

Bonjour, Je vais me marier fin juillet et on fait un petit mariage. Du coup, je cherche des idées de coiffures à faire seule. J'aimerais bien un ch...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
MO

Robe de mariée tati mariage

Résolu

Bonjour, Je vais me marier début octobre et je n'ai pas un budget énorme pour mon mariage. Une copine m'a parlé de Tati mariage pour trouver ma rob...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Coconut

Qui a choisi une robe de mariée colorée ?

Bonjour, J'ai vu dans les magazins des robes de mariées colorées genre rouge, rose ou même noir et blanche. Mais je sais pas si j'oserai porter un...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Billie

Ma robe de mariée est moche...

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire ! C'est ma mère qui a choisi ma robe car c'est elle qui la paie. Elle voulait un truc traditionnel façon mering...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Alone95

Montrez-moi la bague dont vous rêvez !

Bonjour à toutes, Que vous soyez fiancée, déjà mariée ou même célibataire, montrez-nous la bague de mariage dont vous rêvez ! Moi je me lance, a...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Froufroubis

Pouvez -vous me conseiller une robe de mariée civil ?

Bonjour, je suis un peu confus pour choisir une robe pour le mariage civil, pouvez-vous me donner vos avis?en fait, je ne suis pas sûr quelle robe s...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Celine

Besoin de vos conseils

Bonjour, Je mesure 6 pieds 1....difficile de trouver une robe longue. Avez-vous des suggestions ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Celine

Chaussures de mariée sangle satin

Résolu

Bonjour, je cherche des chaussures de mariage avec sangle en satin s'attachant sur la cheville en montant sur le mollet? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
cassiopée

Quel modèle de robe pour une fille à poitrine généreuse ?

Résolu

Hello les filles, Comme vous le savez peut-être, je vais me marier en 2012 et je suis en pleine recherche de ma robe. Je suis mince mais j'ai une p...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
rita3

Robe

Résolu

Bonjour, Avez vous déjà commandé une robe sur mesure chez jenjenhouse.com. qu'en avez vous pensé. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
bellebella

Dois-je choisir une robe de mariée colorée?

Bonjour, Je m'ennuyé pour la robe de mariée blanche, et je voudrais choisir une de couleur. Mais je ne sais pas quelle couleur dois-je préférer. Ave...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
snocky.

Planning beauté de la mariée

Résolu

Coucou les filles, Eh non, je ne me marie pas, mais ma meilleure amie oui !!! Et en bonne témoin, je suis un vrai bras droit (et gauche parfois) po...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
meekomakeup

Un peu d'aide pour une future mariée complètement perdue!

Bonjour, Je m'appelle Amandine et je viens de me fiancer. Le problème est le suivant: Nous avons décidé de nous marier prochainement, en été de p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
linter_Crashounette

Accessoires pour ma robe de mariée

Bonjour, Je me marie le 28 juillet et je suis en pleine recherche d'accessoires pour ma robe de mariée. C'est une longue robe bustier plutôt simple...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Johanna

Quelle robe pour un mariage en décembre ?

Bonjour, Avec mon compagnon, nous avons opté pour l'originalité : nous nous marierons en décembre! Mais voilà, c'est bien d'être original, mais quel...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
La rédaction Mariage

Quelle tenue pour ma nuit sucrée ?

Bonjour, je ne sais pas quoi me mettre pour la nuit que j'ai organisée pour me reconcilier avec mon mari: une nuit sucrée. Une tenue sexy ou une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
samba_da_Boum

Les bottes de mariées : originales !

Bonjour, Vous connaissez les Ugg, ces bottes fourrées pour l'intérieur, confortables comme des chaussons. Eh bien ils viennent de lancer une colle...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Sandrella

Chaussures de mariage originales

Bonjour, J'aimerais acheter des chaussure uniques originales et confortable pour mon mariage.. Quels sot vos avis par rapport a vos experiences? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
nad bou

Robe de mariee

je me marie dans un ans esque vous pouvez me donner des adresse pour la robe merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Anonyme

Qui saurait me dire de quel couturier est la robe d'adriana karenbeu au festival

qui saurait me dire de quel couturier est la robe d'Adriana Karenbeu au festival de canne 2010, merci

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Coupe de cheveux courts

Bonjour   Qui pourrais me donner des modèles de coupe de cheveux court qui pourrait me convenir pour mon mariage ?   merci  

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où acheter sa robe de mariée bon marché ?

Mon ami vient de me demander en mariage ! J’ai très envie de m’offrir une belle robe mais j’ai peur de ne pas trouver de magasins bons marché. Connais...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
florence

Bague de fiançailles

A quel doigt se porte la bague de fiançailles ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Helene
Résultats 51 - 73 sur un total de 73