SOS, ma robe de mariée est trop petite !
Résolu
A voir également:
- SOS, ma robe de mariée est trop petite !
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- Petite verrue - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton petite lèvre - Accueil - Questions gynécologiques
- Petite poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Petite boule sur lèvre exterieur génitale - Accueil - Maladies gynécologiques
7 réponses
Bonjour,
Ne vous stressez pas autant, sinon vous allez encore plus grossir ! Mais essayez de retrouver une alimentation équilibrée et tout ira mieux dans 1 ou 2 semaines.
Tenez-nous au courant :)
Ne vous stressez pas autant, sinon vous allez encore plus grossir ! Mais essayez de retrouver une alimentation équilibrée et tout ira mieux dans 1 ou 2 semaines.
Tenez-nous au courant :)
Merci pour vos réponses mais j'ai pas de retoucheur à côté de chez moi. Et puis, je stresse tellement que ça me fait encore plus gonfler !! Alors le régime ça marche pas !
Froufroubis
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2013
13 juin 2013 à 17:14
13 juin 2013 à 17:14
Bonjour,
As-tu essayé de porter un corset ou une gaine ? Cela peut t'aider à fermer ta robe :)
As-tu essayé de porter un corset ou une gaine ? Cela peut t'aider à fermer ta robe :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi aussi j'avais pris du poids mais comme j'avais un dos à lacet, ça allait ! J'ai juste rajouté un bout de tissu dans le dos.
Ne stresse pas, tu vas grossir encore plus !
Moi aussi j'avais pris du poids mais comme j'avais un dos à lacet, ça allait ! J'ai juste rajouté un bout de tissu dans le dos.
Ne stresse pas, tu vas grossir encore plus !
Bah si tu rentres vraiment plus dans ta robe et que le régime marche pas, je vois pas d'autre solution que de changer de robe !!