A voir également:
- Comment se battre avec un frigo en panne ?
- Conservation jambon frigo - Guide
- Sentir son coeur battre fort - Accueil - Troubles du rythme
- Lait maternel frigo - Accueil - Allaitement
- Conservation pruneaux frigo - Guide
- Conservation semoule cuite frigo - Guide
6 réponses
Bonjour christinedm
Ce n'est qu'une adresse mais qui est efficace;
UFC QUE CHOISIR
je pense que d'autres vous donneront de nouvelles adresses.
Cordialement.
bonsoir
Tout vendeur de biens est tenu envers l'acheteur d'une garantie impérative : la garantie légale des vices cachés . A cette obligation légale, le vendeur professionnel peut ajouter sa propre garantie dite garantie conventionnelle (appelée aussi garantie du vendeur, garantie du constructeur ou garantie commerciale.
Certes votre vendeur a me semble-t-il fait le nécessaire pour que votre appareil fonctionne convenablement. Or ce n'est pas le cas.
Art. 1641. - Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise ou n'en aurait donné qu'un moindre prix s'il les avait connus.\"
Mais s'agit-il bien de vice caché ?
A vous de le démontrer en faisant expertiser cet appareil.
L'adresse donnée par Jpd peut vous aider dans cette tâche mais aussi, si vous êtes assuré(e) votre garantie défense recours vous adera également.
Bon courage.
Votre réfrigérateur n'a pas su passer une année sans travaux donc vous pouvez encore demander à ce que la garantie fonctionne sur un an...D'autant plus que vous aviez la garantie fabricant qui apparemment n'a pas joué en votre faveur. Ce qui est inadmissible.
Je suis journaliste et je travaille pour M6. J'enquete sur le peu de durabilité des électroménagers. Si vous acceptez de témoigner merci de rentrer en contact avec moi au...
Magalie
Bonjour Maguie75,
je vous rappelle que notre règlement stipule de ne pas communiquer de coordonnées sur le forum.
Merci d'en tenir compte.
Il y a une messagerie privée mise à disposition des utilisateurs.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour vos reponses,je crois que je vais me battre pour enfin boire l'apero avec des glacons!!!!!!merci encore a tous pour votre gentilesse
bonjour, j'en reviens à votre message initial ..... il faut voir avec votre vendeur, c'est vrai qu'il a pratiquement tout fait pour votre panne, mais du moment que cela ne fonctionne pas ... il peut et doit meme ... vous changez votre appareil ... donc faites lui pression ... c'est à lui ensuite de s'arranger avec le constructeur ou son fournisseur d'electromenager !!!