A voir également:
- Comment clore mon terrain en temps record? pb administratif
- Temps incubation covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- J'ai tout le temps faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonjour,
vous devriez commencer par vous renseigner sur ce que vous POUVEZ faire : suivant les lotissements, les municipalités, la proximité de bâtiments anciens, etc. vous n'avez pas toujours le choix. Votre mairie vous donnera normalement déjà pas mal de restrictions concernant la hauteur, la matière, les jours, et que sais-je encore. Votre règlement de lotissement peut aussi vous imposer certains critères.
L'idéal serait de voir avec vos voisins : qu'ont-ils choisi et pourquoi ? Ou que prévoient-ils de mettre ? Par ailleurs, si vous vous entendez avec l'un d'eux, vous obtiendrez peut-être de l'entrepreneur choisi un tarif préférentiel ou quelques avantages sur les délais.
Et si vous êtes totalement libre de faire ce que vous voulez, à vous de voir ce dont vous avez besoin : jusqu'au sol si vous ne voulez pas que des animaux entrent ou sortent, sans \"piques\" si vous avez des enfants, plein si vous voulez de l'intimité, ajourés si vous voulez de la lumière, en bois si vous préférez l'aspect rustique, en pvc si vous ne voulez pas d'entretien.... Le choix est large, et dépend aussi de votre budget.
Bien à vous.