Je recherche date et lieu de deces de jean antoine laffont ne a roquefixade(09)
Résoluje recherche date et lieu de deces de jean antoine laffont ne a roquefixade(09) le 5/12/1867,dernier mariage a camon(09) le 20/11/1905...
je recherche date et lieu de deces de jean antoine laffont ne a roquefixade(09) le 5/12/1867,dernier mariage a camon(09) le 20/11/1905...
Je suis à la réunion et vais réguliairement aux archives départementales . j'ai besoin d'infos archives départementales de bretagne, donc échanges s...
merci
commemt chercher sa soeur qu'on a pas vu depuis lonptemp suite a un problème familiale
Bonsoir , Luis Dessommes de Monterrey (Mexique ) recherche l'ascendance française et éventuellement la descendance de son arrière arrière grandpère...
Bonjour ? Je recherche la date de mariage de Henri Martin René BRIQUET (*1939) et de Marie-Madeleine Françoise GOURDY (*1939) ?
Qui pourrait trouver la date de naissance de Abel DIONISIUS né à Nanteuil le Haudouin en 1901, fils de Jean DIONISIUS et Gabrielle Mélina SARRASIN ? ...
bonjour je recherche une soeur née sous X en février 1963 en région parisienne. Si tu me lis contactes moi Merci
Peut-on consulter, de son vivant, son propre dossier concernant sa naissance ?
Je recherche Mr et Mme FOURNIER, HABITANT PROISY dans l'AISNE, qui ont hébérgés un de mes oncles dans les années 1942,ou 43/44?qui se nomme ALAIN DEMO...
JE RECHERCHE DES MEMBRES DES FAMILLES: BERDON....HARLE...SERON PHOTO: MON PERE CHARPENTIER CHRISTIAN ET MA MERE : DEMONCEAUX NICOLE EN 1955 ...
Comment fait on pour obtenir des renseignements sur nos anc^tres nés à l'étranger? Peut on obtenir un certificat de déces même 40 ans après?
Grand pere MENARD Marcel né a Charkeville mezieres vers 1938 marié a BOUVIER Antoinette né a Charleroi BELGIQUE vers 1940 habitaient dans la drome. ...
Bonjour, Je recherche toutes informations sur les déportés au bagne en Nouvelle Calédonie, surtout originaire de Picardie (02,60,80) Merci
je cherche a reprendre contact avec la famille et les amis de mon pere
bonjour je suis a la recherche de la suite de la genealogie de louise marie francoise caillete nee le 29/07/1878 a saint-brieuc decede a paris en 1942...
J'aimerai savoir comment faire un arbre généalogique, quelqu'un peux me dire comment faire? Faut il être abonné ou c'est pas nécessaire??? Merci par...
ma grand mère etait d origine espagnol elle s appeler Denise Piètot nèe en ESPAGNE ET ses parents aussi Adonis Piètot et Louisa ...
J'aimerais avoir des renseignements sur mon arrière-grand-mère. Mon grand-père faisait parti de l'assistance publique (né à PARIS en 1907) je n'ai que...
elle manque également beaucoup à son papa et à toute la famille si un jour tu vois se message sache que nous t aimons et que nous ne cesserons jamais...
Bonjour, je suis nouveau dans ce groupe, et je voudrais savoir comment il fonctionne. Comment dialoguer avec quelqu'un ? comment faire passer un mess...