Collège Le Luat : votre avis sur cet établissement

La Rédaction - 22 sept. 2023 à 16:55
 dp - 16 août 2024 à 09:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/college-le-luat/college-0951817J

Une équipe sérieuse et impliquée. Un établissement à taille humaine. Rigueur et bienveillance. Je recommande !
Leluatpirecollege
14 mai 2024 à 15:42
C’est le pire collège dont j’ai fait partie.
Je vous en supplie, pour le bien de votre enfant, ne l'inscrire JAMAIS dans ce collège.
Il est atroce, vous payez beaucoup sans avoir de résultats. Les profs sont merdiques, l'administration est pire. Le prof de sport qui est aussi principal adjoint fait des remarques sur des personnes grosses, noires, et dit des absurdités sur les filles.
Le maître d’internat est un perver qui regarde les fesses des petites filles et qui regarde des choses illicites en études.

Ce collège est une prison, le luat à l'envers fait taule, c’est un signe.

Il ne mérite même pas une seule étoile.
Pirecollege
14 mai 2024 à 15:39
C’est le pire collège dont j’ai fait parti.
Je vous en supplie, pour le bien de votre enfant, ne l’inscrivez JAMAIS dans ce collège.
Il est atroce, vous payer beaucoup pas avoir de résultats. Les profs sont merdiques, l’administration pire. Le prof de sport qui est aussi principal adjointe fait des remarques sur des personnes grosse, noire, et dit des absurdités sur les filles.
Le maître d’internat est un perver qui regarde les fesses des petites filles et qui regarde des choses illicites en études.

Ce collège est une prison, : le luat a l’envers fait taule, c’est un signe.

Il ne mérite même pas une seule étoile.
Super collège. Sérieux, bon encadrement, bon suivi. Les élèves sont comme dans une grande famille. Parc magnifique.