École Internationale Du Bassin d'Arcachon : votre avis sur cet établissement

La Rédaction -  
 Lili -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-internationale-du-bassin-d-arcachon/college-0333486K

Lili
 
il est vrai qu'il peut y avoir des mécontents, il est nécessaire d'apaiser certaines tentions avec l'école.
Certaines familles se lâchent dans les commentaires sur leur expériences négatives mais, je suis convaincu qu'elles ont eu de merveilleuses qu'elles n'ont pas su partager.????
Je ne pense qu'il faut mettre son égaux de côté et parler et ça l'école à toute les qualités et la capacité pour le faire.
Cette année et je le reconnais aussi pour la première fois nous avons une équipe extraordinaire.
L'atmosphère de l'école à changer et le calme et la sérénité règne.
Je souhaite à cette école internationale de briller ????????????????
Katouche974
 
Excellente école , super programme et enseignement de qualité
Noelle
 
Ils vous charmeront avec beaucoup de mensonges pour vous inciter à les rejoindre mais ne croyez pas un mot de ce qu'ils disent, c'est un endroit vraiment horrible où la directrice n'écoute pas les parents et fait faire le sale boulot par d'autres enseignants. La directrice crie sur les enfants, ce qui est inacceptable pour une école qui est censée être gentille. 13 parents ont retiré leurs enfants de l'école en un an. Cela en dit long sur cet établissement. A éviter comme la peste.
Maman-partie
 
Enfant scolarisé de l’ouverture de l’école (Septembre 2019) à décembre 2021 où nous avons été obligés de partir car la maîtresse du cycle 2 estimait qu’il n’avait rien à faire dans sa classe. Le bulletin du troisième trimestre 2021 disait « bienvenue en cycle 2 » avec l’enseignante précédente (super enseignante avec une vraie pédagogie montessori et la bienveillance qui va avec).
Aucun geste sur les frais de scolarité (750) suite à ce départ « forcé masqué » (enfant en échec total en quatre mois, se ronge les ongles, pleure matin et soir, régresse dans ses acquis).