Collège Vauban : votre avis sur cet établissement

La Rédaction -  
 Franck -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/college-vauban/college-0951943W

Franck
 
Je vois que je ne suis pas le seul à être extrêmement déçu de college lycee, le harcelement est vite étouffé ( rien dans le caleçon de la direction), cela va du prof totalement incompétent qui télécharge ses cours sur le net au dictateur qui colle plus vite que son ombre, Ceux qui ne captent meme pas que les élèves utilisent l’IA pendant les devoirs surveillés. Pas de parents d'élèves pour se détendre ou même poser des questions. Il y a eu une inspection cette année et aucun retour. Encore des choses qui ont dû se régler à l'abri des regards.
Jp
 
Équipe incompétente et qui se permet de faire des remarques désobligeantes aux enfants. L'enseignement est très faible. À fuir. Nous finissons l'année et au revoir.
Syma
 
Excellent collège !
Notre fille y est depuis 4 ans.
Une equips pédagogique au top!
Nany
 
Étroitesse, bourrage, incompétence... bref, nos enfants méritent certainement mieux,!
Nay
 
Étroitesse, bourrage, incompétence... bref, nos enfants méritent certainement mieux,!