Lycée Arcisse de Caumont : votre avis sur cet établissement

La Rédaction -  
 Marine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/lycee-arcisse-de-caumont/lycee-0141274J

Marine

J’ai passé trois années dans ce lycée, et dans l’ensemble, mon expérience a été très positive. Le plus gros point fort, selon moi, c’est le corps enseignant. Pendant toute ma scolarité, j’ai eu la chance d’être entourée de professeurs vraiment investis, bienveillants et à l’écoute. Ils ont su nous accompagner avec sérieux et pédagogie, et cela a beaucoup compté dans mon parcours.

Le seul point un peu plus compliqué a été ma relation avec mon CPE. J’ai parfois eu du mal à faire avancer certains problèmes simples, ce qui a pu être source de frustration. Cela dit, cela reste un cas isolé et n’enlève rien à la qualité globale de l’établissement.

En résumé, un bon lycée, dans lequel j’ai appris, évolué, et où j’ai passé trois années enrichissantes.
Tonton christobal

Établissement a fuire !!!! Directrice mal élevé, capable de rien, dont une plainte a été déposé , prof incompétent et d'un niveau très bas limite primaire , établissement insalubre, cantines dégueulasse et insalubre, la honte de l'éducation nationale , drogue et alcool a gogo , vraiment l'amentable , décrochage scolaire assurer
Nlc

Un encadrement exceptionnel avec bienveillance et exigence. Un établissement où chacun trouve sa place et où il fait bon apprendre. Beaucoup de projets et d’innovations pédagogiques.