Ecole élémentaire Les tamarins : votre avis sur cet établissement
La Rédaction
-
Christ -
Christ -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-primaire-les-tamarins/primaire-9740772W
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-primaire-les-tamarins/primaire-9740772W
La plupart du temps les professeurs sont absent
Aujourd'hui apres un rendez-vous chez le médecin avec mot du médecin pour l'école
pour justifier ce retard j'emmène ma fille lecole a 9hr aulieu de 8hr Alors la direction qui es aussi la maîtresse de la moyenne section vien me dire que je la dérange qu'elle a du quitté sa classe pour venir me voir la, soit tes directrice sois t'ai maîtresse je n'es pas a me mêlé de vos histoires de mal gestion et c'est la première fois que ma fille vien en retard a lecole elle et en grande section. Sur le formulaire que jai remplie pour l'école jai preciser pas de porc ou de boeuf vu quelle mange a la cantine mais a chaque fois ont et entrain de demander a ma fille a la cantine si elle mange du boeuf ou porc et jai l'impression qu'on lui donne ces aliments la sans ma permission quand elle me raconte ce qu'elle a manger. Je voulais bouger ma fille de cette école car la grille de l'école sont abîmé je vois des enfants pendant la pose de midi partir en dehor de la cour de recréer a traver les trous du grillage. Pas de papier toilette la plupart du temps dans le toilette fille alors je dois partor coter toilette garçon dans laquelle il y a des toilette adultes et c'est juste la qu'il y a des papier toilette.
Aucune surveillance dans la cour de recréer maternelle, ou ma fille plusieurs fois c'est fait intimidé ou elle me raconte elle ce met en boule pour essayer de ce cacher pour que ces harceleur ne la voit pas. TOUT SA CE PASSE DANS UNE ECOLE MATERNELLE.
LA LA DIRECTRICE QUI ET AUSSI ENSEIGNANTE NE VOIS RIEN. MAIS QUE JE DEPOSE MA FILLE 1FOIS EN 2ANS EN RETARD AVEC MOT DU MEDECIN ELLE VIEN ME FAIRE UN LONG DISCOURS