Collège Joseph Kessel : votre avis sur cet établissement

La Rédaction -  
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/college-joseph-kessel/college-0470026Y

1. Moyen mon enfant a fréquenté cet établissement il y a 4 ans maintenant heureusement qu'il n'avais pas de difficultés scolaires car il aurait eu énormément de mal a suivre.. les professeurs sont vraiment dépassés et la direction n'en parlons pas je croit même que c'est la pire ????‍♀️
  2. Un collège qui n'est pas surveillé certains profs mais des claques derrière la tête ils prennent pas compte au harcèlement certains employés de l'établissement parlent très mal aux élèves certains parents sont montés dans l'établissement énervé les exclus les élèves pour rien sans aucune raison donc s'il vous plaît éviter de mettre vos enfants là-bas parce que ils vont mal finir c'est un établissement à ne pas fréquenter mon enfant l'a vécu et je l'ai sorti de là-bas cette année en 2026 il a très mal vécu
  3. .....
  4. ........