Collège Jean Moulin : votre avis sur cet établissement
La Rédaction
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/college-jean-moulin/college-0620036C
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/college-jean-moulin/college-0620036C
-
-
-
Je ne comprends pas les avis du site…je n’ai jamais eu de problème avec ce collège JEAN MOULIN à BERCK. J’ai sûrement du avoir de la chance mais en tout cas je n’ai pas a me plaindre! De nombreux clubs sont disponibles le midi ce qui est très sympa. Le CDI est génial et a un multitudes de livres, de jeux de sociétés,coloriages….et le fait d’avoir renommé les SEGPAS en SMILE je trouve ça super pour le harcèlement scolaire ????????
-
-
-
D’habitude je ne commente jamais sur ce genre de site. Mais là, ma fille m’a parler d’attouchement de la pars d’un certain professeur, ce n’est pas elle qui l’a vécu mais est ce vous pensez qu’on peut faire confiance à un collège qui accepte ça? Nos enfants ne sont plus en sécurité? Apparament plusieur plaintes aurait été faites mais rien ne bouge. De plus, une professeure prend un malin plaisir à humilier les élèves d’après les dires de ma fille, apparement je ne suis pas la seule à me plaindre vu les différents avis du site. Inadmissible!!
-
-
N’importe quoi!!!!!!Une prof qui colle mon enfant parce qu’il n’a pas trois livres.acheter 3 livres a limite 10€ chacun NON excusez moi ce n’est pas ma prioritée! C’est du grand n’importe quoi mon enfant n’ira pas en colle.Je travaille du soir au matin et non quand je rentre je n’est pas envie d’ecrire un mot dans le carnet de mon enfant.
-
-
-
-
-
Du n’importe quoi des profs qui ont eux plusieurs pleintes rien qui bouges en particulier cette prof de français Marangony qui humilie les élèves et veux toujours avoir raison elle manque réellement de respect mon fils y a développer une phobie scolaire à cause de cette profs qui l’humilier tout les jours il y a quelques année je vous déconseille
-
-
-