Votre avis sur le prénom M'Barka

La Rédaction -  
 Chaina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/m-barka/prenom-9124

Chaina

Je ne suis pas d’accord pour employer le terme « en déclin » pour parler du prénom M’Barka, je propose un autre terme plus positif comme par exemple « M’Barka, un prénom aussi rare qu’est la bonté de ces personnes qui sont élues qui ont été choisis pour porter ce prénom.
En effet, les M’Barka sont des personne d’une bonté absolue, d’une douceur incroyable, ainsi que généreuses, dans tous les domaines, discrètes, disponibles, aimantes, travailleuses et courageuses.
Elles n’ont pas l’habitude de se confier, d’ailleurs elles se vêtent de manière discrète mais féminines, ce qui, si vous prenez le temps de les observer, fait rejaillir leur douceur, leur bonté, et vous transmettent leur énergies positives à tel point que vous ressentez le besoin de vous confier …
Et vous pouvez leur faire totalement confiance.
Chaina

Je ne suis pas d’accord pour employer le terme « en déclin » pour parler du prénom M’Barka, je propose un autre terme plus positif comme par exemple « M’Barka, un prénom aussi rare qu’est la bonté de ces personnes qui sont élues qui ont été choisis pour porter ce prénom.
En effet, les M’Barka sont des personne d’une bonté absolue, d’une douceur incroyable, ainsi que généreuses, dans tous les domaines, discrètes, disponibles, aimantes, travailleuses et courageuses.
Elles n’ont pas l’habitude de se confier, d’ailleurs elles se vêtent de manière discrète mais féminines, ce qui, si vous prenez le temps de les observer, fait rejaillir leur douceur, leur bonté, et vous transmettent leur énergies positives à tel point que vous ressentez le besoin de vous confier …
Et vous pouvez leur faire totalement confiance.