Votre avis sur le prénom Lidia

Lidia -  
 Momo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lidia/prenom-3167

  1. Momo
     
    Cet un prénom magnifique
  2. Ele 4C
     
    Ma meilleure amie s'appelle Lidia et ce prénom lui va très bien!
    En plus l'orthographe est plus joli que Lydia
  3. Numéro 4
     
    Salut, je m’ appelle Lidia et j’ai 32 ans je suis Italienne j’aime mon prénom je remercie mes parents de l’avoir choisi et j’ai aime beaucoup mon papa d’être toujours là pour moi !
  4. Lidia
     
    Je n'aimais pas mon prénom jusque maintenant. Je le trouvais pas vraiment joli. Personne ne connait son existence. Mais mainteant que je connais sa signification etc, je l'aime. J'ai 10 ans
  5. Lili
     
    Je m'appelle Lidia, je suis française. Et j'aime mon prénom ???? et je me retrouve dans la signification de mon prénom.
  6. lidia
     
    je m’appelle lidia j’adore mon prénom j’ai 19 ans et je suis algérienne
  7. Lidia 53
     
    je m appelle Lidia j ai 75 ans ,je suis d origine italiano espagnole et je suis contente d avoir un prénom original
  8. Lidia
     
    J'adore mon prénom, je remercie mes parents pour l'avoir choisi. Il est beau et facile à prononcer dans plusieurs langues... J'ai 33 ns et j'adore m'appeler Lidia. =)
  9. lili
     
    Bonjour je mapelle lidia mais je n'aime pas mon prénom j'ai 39 ans
  10. Lidia33
     
    Je m'appelle Lidia et j'ai 25 ans. Je suis d'origine Portugaise.
  11. Lidia
     
    Salut ! je m'appelle Lidia et j'ai 22 ans. En fait je suis franco-portugaise et mes parents voulaient me donner un prénom plus original que Ana ou Sofia ou encore Amalia très courants au Portugal. Je suis super contente de mon prénom car il est très moderne en France comme au Portugal.