Votre avis sur le prénom Elyana

Titi - 10 oct. 2019 à 08:20
 Elyana - 27 déc. 2021 à 09:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elyana/prenom-54377

Salut je m appel Elyana, je trouve ce prénom jolie est rare, ce prénom est parfait,. J ador la musique, le sport, la compétition, la cuisine, l humour, et fair quelque bétise de temps en temps fin voilà, et j adore parler bref voilà tout.
Moi je suis fier de mon prénom Elyana je suis née le 24 décembre 2010
elyana_archam
3 oct. 2021 à 19:23
salut je m'appelle elyana je suis née en 22 juillet 2008 donc j'ai 13 ans je suis fière de mon prénom est soyer fier de votre prénom
Ça n'a pas la même origine qu'Eliane?
Ma vie en Jésus-Christ
8 sept. 2021 à 05:21
Ce prénom que porte ma fille, est la parfaite illustration de la merveilleuse relation que je partage avec le Seigneur Jésus-Christ. J'en suis très heureuse !
Ma fille née en août 2019, se prénomme Elyana … un choix par sa rareté et surtout un coup de cœur
Ma nièce s'appelle Élyana. Je trouve ce prénom rare et magnifique.
Ma fille née en décembre s'appelle Elyana, c'est le papa qui a trouvé et j'adore.
je m'appelle comme vous le devinerez Elyana
mes parent sont fane du livre Elanna et on decider de m' appeler Elyana pour son aspect rare et son beau nom
Elyana veux aussi dire petit cadeau d'amour en langue des Elfs...
bref j'ai fait se message pour les autre Elyana
-Vous n'êtes pas les seul ne vous inquiétez pas
Nous sommes des Elyana et nous en sommes fier
je m appelle elyana je suis néee een 2008 et je l aime beaucoup
Ma fille née en 2013 se prénomme Elyana ! J'adore...
Ma petite fille vient de naître mercredi 29 janvier 2020 ! Elle s'appelle Elyana c'est un prénom vraiment magnifique !!!
Ma princesse née en septembre 2015 est une petite Elyana
Ma petite fille qui est née le 6 décembre 2019 s'appelle Elyana.j'ai tout de suite aimé ce prénom.
Ma fille s'appelle Elyanna et j'adore son prénom il lui va comme un gant :)
Ma fille qui va naître en janvier va s'appeler Elyanna je trouve se prénom magnifique et il et pas courent