Ecole primaire Jean-Baptiste Lebas : votre avis sur cet établissement

YROM -  
 Claire -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-primaire-jean-baptiste-lebas/primaire-0590886T

Claire

Mes 3 enfants sont allés à cette école. De beaux projets pédagogiques. Les enseignants sont au top et la directrice également. Mes enfants ont passé de belles années et en gardent de beaux souvenirs.
FamilleLP

Très bonne école avec des enseignants impliqués et dynamiques, des projets, des sorties et un réel suivi des élèves. Merci pour ces années !
StefClic

Que de belles années passées dans cette école ! Mes enfants s’y sont épanouis et sont arrivés en pleine confiance au collège grâce à l’excellente équipe pédagogique. La directrice propose des thèmes différents chaque année et mes enfants y ont acquis une grande culture. Les spécificités d’un de mes enfants ont été intégrées par les enseignants très à l’écoute. Je n’oublierai jamais tout ce qui a été mis en place pour lui. Merci.
marieC59

Excellente école ! L’équipe pédagogique est top , le suivi des enfants est parfait . En cas de problème on trouve toujours une oreille attentive . De supers projets culturels sont menés chaque année . Je recommande !!
Emilie

Mes deux enfants sont allés à Jean Lebas et je ne remercierai jamais assez les enseignants et la directrice pour leur travail de qualité et leur écoute. Chaque année, l’équipe éducative a proposé un projet pédagogique construit et ambitieux, alliant sorties culturelles et interventions d’artistes. Le profil dyslexique de la fille a été pleinement pris en compte. Et même lorsque nous avons eu un terrible accident de vie, tous ont été là pour nous épauler et nous dire un mot gentil. Vraiment une école exceptionnelle !
memoires59

Ecole avec une equipe pedagogique a l'ecoute des enfants
YROM

Ces années a jean lebas c'etait bien , les prof était gentille , c'etait la meilleure ècole que j'ai faites , y'a une très bonne ambiance en classe, quand ont avait besoin d'aide ont pouver compter sur les prof …. voila les années la bas était superbe !! par contre maintenant le college cest moins bien