Ecole Darsonval Lycette : votre avis sur cet établissement

correcteur06 -  
 Apparencestrompeuses -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/maternelle-darsonval/maternelle-0062026V

Apparencestrompeuses

La cour de récréation est minuscule avec deux pauvres arbustes, mais surtout mon enfant a eut une maîtresse de CM2 en 2025 totalement incompétente et desinvolte, prête à dégoutér les enfants l'école et incapable de faire preuve d'un minimum de psychologie ni de les intéresser ... , Heureusement que nous suivons bien et quotidiennement notre enfant sinon cela aurait été catastrophique pour lui et les futures classes
apparencestrompeuses

La cour de récréation est minuscule avec deux pauvres arbustes, mais surtout mon enfant a eut une maîtresse de CM2 totalement incompétente et desinvolte, prête à dégoutér les enfants l'école et incapable de faire preuve d'un minimum de psychologie ni de les intéresser ... , Heureusement que nous suivons bien et quotidiennement notre enfant sinon cela aurait été catastrophique pour lui et les futures classes
Daniele

une maîtresse dépressive depuis 3 ans qui gère la classe non Cham (poubelle) et une directrice qui se décharge de toute responsabilité…école à éviter
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   141

J'ai modifié la présence de la cantine ; concernant les avis, vous êtes le premier ; le reste a été que des notes données sans explication.

correcteur06

Je tiens à corriger une erreur dans la présentation de cette école qui dispose bien évidemment d'une cantine de type self Elle abrite également les classes à horaires aménagés musique (C.H.A.M) de Nice, soit 96 enfants du Ce1 au Cm2 qui suivent un enseignement de 5 heures de musique par semaine en lien avec le conservatoire de Nice. Je déplore également ne pas avoir accès à l'ensemble des avis. Pour être sûr qu'aucune contrevérité ne soit dite sur cette école .