Collège Maurice Chastang : votre avis sur cet établissement

Marie -  
 Marialaforaine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/college-maurice-chastang/college-0170049L

Marialaforaine

Collège médiocre, je déconseille fortement fait des , signalement abusif au service, de l’ase fait des heures de colle abusif des mises en garde abusif depuis le changement de directeur et de CPE, c’est une vraie catastrophe j’ai pris d’ailleurs en charge de contacter la presse pour expliquer ce qui se passe dans ce collège et d’en informer l’académie de la Rochelle avec un avocat fuyez ce collège.
Maria

Collège médiocre depuis le changement du nouveau directeur et de la nouvelle CPE, signalement abusif au service sociaux, colle abusif mise en garde abusif, j’ai fait un signalement à l’académie pour tous les abus de ce collège, je déconseille fortement
Baba

Collège médiocre, font des signalement abusif aux assistantes sociales font des cols abusifs et des mise en garde. Abusif, ne savent pas gérer les problèmes en vie scolaire depuis le changement de la nouvelle CPE et le nouveau directeur, c’est la catastrophe.
Baba

Je déconseille fortement ce collège, signalement abusif aux assistantes sociales heures de colle abusif mise en garde abusif, je déconseille fortement ce collège entre le nouveau directeur et la nouvelle CPE à fuir
123

Les surveillants qui se permettent de bloquer les toilettes quand ça leurs chantes.
M1

Les surveillants qui se permettent de bloquer les toilettes quand ça leurs chantes.
T

Collège médiocre, personnel enseignant moins motivé que les élèves voir démoralisant.
Cheat85

Super collège avec personnelles gentils,
principal super sérieux (avec de l'humour quand même) Vie scolaire bien avec quelques problème quelqu'un à cassée mon téléphone la procédure est en cours... Je modifierais ma note par la fin de la procédure la suite.

La CPE... Je vais rester neutre ne veux pas être coller ????????.

Les profs sont gentils et accueillants (la plus part) certains s'énerve pour 2 fois rien (Mr cocu par exemple)

Mais bon dans l'ensemble ceci est un bon collège

Je recommande à 70 pourcent ce collège !
tom

se college est super
Juju.y

Collège ou après l'arrivée du nouveau directeur tout a basculé je déconseille fortement cet établissement ou certains professeurs enfoncent les élèves au lieu de les élever !!!changé de métier d'autres méritent votre place et sont plus impartiales et diplomates. Heureux que mon fils en soit sorti!!!
Marie

Lamentable très déçue de cet établissement une année aura suffit jamais aucuns soucis avant mais la l apothéose