Maternité Carémeau : votre avis sur la maternité

AlizeeBB -  
 Tikaa30 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/maternite-caremeau/maternite-300782117

Tikaa30

Je met une étoile parce que je ne mettre moins.....je ne recommande pas cette maternité ! Vraiment ! On m'avait pourtant prévenu.....
Le service accouchement en lui meme est très bien, mais alors la maternité est à fuir et je parle niveau personnel !! Pas sympathique, brusque avec les nouvelles mamans, porte un jugement et ont aucune empathie.....à savoir je n'aurait jamais optee pour cette maternité.
Je l'ai fait car c'est une catégorie 3.... mais si je devais remettre un enfant au monde ce sera ailleurs !
Hind maman Haroun

Agréablement surprise par la qualité de la maternité de Caremeau, j'ai vécu un accouchement par césarienne la chambre était magnifique est très propre le personnel est très à l'écoute et bienveillants ,je remercie toute l'équipe de la maternité de Caremeau ils sont formidables tous sans exception les médecins les sages femmes puéricultrices vraiment c'est mon meilleur accouchement jusqu'à présent.Surtout ils ont un côté très humain.Bref une exellente maternité à tous les niveaux ????????.
Hind maman d'Haroun
AlizeeBB

Très bonne maternité. J ai accouché en 2008 et 2012 .__Vraiment heureuse des équipes