Collège l'Assomption : votre avis sur cet établissement

Marie -  
 INES34478 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/college-l-assomption/college-0340874R

INES34478

Nous avons enlevé nos enfants de ce collège, car il ne répondait à nos attentes: aucune bienveillance, méthodes à "l'ancienne" votre enfant sera ignoré si il n'obtient pas le niveau demandé. Beaucoup de rabaissement des enseignants, harcèlement banalisé. Nous avons été très déçu, et regrettons amèrement d'avoir choisi ce collège pour nos enfants
Francky

Bon établissement scolaire, bon niveau. Éviter la classe d’euro anglais, les élèves ne font rien, la professeure est hystérique et note à la tête. Son projet de fin d’année révèle un accent franglais chez les élèves « amusant ». En espérant que le lycée améliore leur niveau dans cette matière.
Éviter la classe d’euro anglais

Bon établissement scolaire, bon niveau. Éviter la classe d’euro anglais, les élèves ne font rien, la professeure est hystérique et note à la tête. Son projet de fin d’année révèle un accent franglais chez les élèves « amusant ». En espérant que le lycée améliore leur niveau dans cette matière.
ARrrrr

Marie

Je suis en liste d'attente mais j aimerais entre prise dans se college plus que tous avec mon frère parce-que de mon point de vue c est une ecole formidable