Votre avis sur le prénom Bambou

Commeunroch -  
 bambou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/bambou/prenom-69483

bambou

je m'appelle bambou le plus beau prénom du monde et arrêter d'appeler vos chats comme ça c'est vexant
Bambou

Mes parents m'ont donné ce prénom car ils ont un passé assez tropicale : 13 ans en Martinique . Et un beau soir une petite fille jouait sur la plage et ma mère était à environ 7 mois de grossesse, quand le père de cette petite l'appela il dit donc son prénom qui n'était autre que le prénom "Bambou" mes parents ont tout de suite sût que cela devait être mon prénom et voila mon histoire ????
bounette

Mes parents ont choisi ce prénom car c'est un clin d'oeil à Gainsbourg. Je suis née en 1989. Souvent on me fait répéter mon prénom mais j en suis très fière et j'aime beaucoup son coté originale. Je n'ai jamais rencontré de Bambou
Graziella

Ma petite chatte tricolore s'appelle Bambou; Elle sera exceptionnelle, j'en suis sûre !!!
Graziella

Ma petite chatte tricolore s'appelle Bambou; Elle sera exceptionnelle, j'en suis sûre !!!
bamboux

j’adore ce prénom il fait des gens exceptionnels comme moi !!!