Ecole primaire privée Sainte-Geneviève : votre avis sur cet établissement
Helene
-
Never34 -
Never34 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-primaire-sainte-genevieve-les-cevennes/primaire-0341201W
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-primaire-sainte-genevieve-les-cevennes/primaire-0341201W
Never34
École à fuir absolument. Tout n'y est qu'apparente bienveillance et inclusion mais détrompez vous. Venez vérifier par vous même : vous serez stupéfaits d'entendre la maîtresse du CP crier tout du long de la journée sur ses élèves. Quant aux récréations les élèves sont souvent livrés à eux même. Lorsqu'il y a des situations de harcèlement les maîtresses invalident le ressenti de l'élève pis disent que celui ci en est responsable.
Cette école a hérité auprès des parents du nom de : l'école à petits robots.
Highlander
On a rarement beaucoup de choix quand on a un enfant handicapé, mais il vaut mieux absolument éviter cette école. Nous avons eu droit dans cette école à tous ce que des parents d'enfant handicapé peuvent redouter : fausse bienveillance, manœuvres pour rendre le quotidien des parents impossible (par exemple un trou d'une demi-heure dans la journée ou il faudra venir prendre en charge l'enfant à l'extérieur de l'école), rétention de documents. Campagne de démotivation des AESH, dénigrement de l'enfant et de ses parents lors des ESS... Subir le handicap au quotidien n'est déjà pas toujours simple, mais avec cette école cela tourne au cauchemar.
Riveraine
Je n'ai pas d'enfant dans cette école mais je suis riveraine et je peux dire que les parents d'élèves multiplient les incivilités et les insultes aux riverains.
Riveraine
Je n'ai pas d'enfant dans cette école mais je suis riveraine et je peux dire que les parents d'élèves multiplient les incivilités et les insultes aux riverains.
Montpellier
Je suis profondément déçu(e) par le manque de réactivité de la direction face aux situations de harcèlement scolaire.
Helene
T’es peu de pédagogie, ne gère pas la vie en collectivité