Collège le Colombier : votre avis sur cet établissement

Marcel -  
 ENERVER -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/college-le-colombier/college-0180736C

ENERVER

PREPARER VOUS J ARRIVE AU COLLEGE FAIRE DU MAL A LA PRINCIPAL JE PREPARE MON GANT DE BOX
Enerver

2/5 RAISON NUL LES 2 POINT SONT DU COLLEGE DE L ANNER DE MEUSSIEUR AGRECH .
ELOANE4E

LE HARCELEMENT JE POURRAIS EN FAIRE UNE LIVRE JE FAIS UN RÉSUMÉ COLLEGE FAIS RIEN SURVEILLANT INUTILE CPE GROSSE PRINCIPAL CONNE ASSISTANTE SOCIAL BON JE CONNAIS PAS VOILA BLC D ELLE IL PENSE QUE A EU L ALCOOL LES CIGARETTES MOI JE VERIFIE CE QUE MON ENFANT MET DANS SON SAC MESSAGE POUR LES PARENT VÉRIFIER LES SAC DE VOS ELEHE CAR LE COLLEGE LAISSE SA COMME SA ET LAISSE LES ELEVE BOIRE DE L ALCOOL C EST DES 5E 2 QUI ON FAIS SA APPARAMENT
Cabrera

JE MEN FOU JE M APELLE PAS CABRERA MAIS JE M EN TAPE BLC EN FAIT COLLEGE REPUNIANT MME SERGENT ELLE EST VIELLE VA A LA RETRAITE MA VIELLE ET UNE PROF DE MATHÉMATIQUES C EST UN HARDY ELLE EST HARD EN FAIT HARD(Y) COLLEGE "BON ÉTABLISSEMENT" J AI ECOUTER SA MAIS CELUI QUI A DIS SA FERME LA EN FAIT
Juliette

UNE HONTE DE L HARCELEMENT LES PIONS FONT QUOI SA SERT A QUOI CES TYPE ET LA PRINCIPAL LA BLONDASSE MOI JE DETESTE LES BLONDES ET AVEC CES LUNETTE ACHETER SUR BONUX JE SAIS PAS SI ELLE EST VRAIMENT BLONDE J AI REMARQUER UNE CHEVEUX MARRON ELLE S EN TAPE DE L HARCÈLEMENT ELLE EST DEBILE JE EST ENVIE DE LUI DEMANDER SA FAIS COMBIEN 1+1 = ELLE VA ME DIRE 11 ELLE EST DEBILE MA FILLE EST EN JE VAIS PAS DIRE SA CLASSE POUR SON RESPECT C EST FAIS HARCELER MAIS JE CROIS QUE C TROP DEMANDER POUR ELLE 1/5 MERITER RAMENER NOUS MEUSSIEUR AGRECH
Carinne

MOI QUI VOULAIS METRR 5/5 AU DEBUT D ANNER JE PENSE 0/5 J AI PAS LE CHOIX DE METTRR UN ETOILE DONC 1/5 BIZZARE SA SERAIS PAS LE COLLEGE QUI L EMPÊCHE DE METTRE UN 0/5
Mia

Collège dangereux moi qui pensait que la nouvelle direction aller être mieux malheureusement ce n'est pas le cas la direction je envois des mail au professeur de ce collège mais j ai pas de réponse de certain professeur EVITER SA VIDER SA RÉPUTATION AU MAXIMUM QUE CE COLLEGE A 0 ELEVE
RB

Malgré une nouvelle direction, les problèmes de harcèlement au sein de cet établissement restent une réalité préoccupante. Les situations de violence semblent récurrentes et, en tant que parents, nous ne sommes ni informés ni associés à leur gestion. Les signalements effectués via Pronote auprès du personnel censé être en charge de ces problématiques restent sans réponse, donnant le sentiment d’un manque total d’écoute et de considération. D’année en année, cet établissement ne parvient malheureusement pas à redorer son image et continue de confirmer la réputation négative qui l’entoure.
Laetitis

Problèmes de harcèlements qui par le passé n'ont jamais été réglés. Nouvelle direction, les violences sont régulières sans que nous, parents, en soyons informés. Messages envoyés au personnel "compétent" via Pronote qui ne prend pas la peine de les lire ou d'y répondre. Plus les années passent et plus cet établissement confirme sa réputation
Carinette

A éviter ! Aucun accompagnement pour les élèves ! Enseignants et personnels de l' établissement à revoir totalement
Marine18

Aucune aide pour les enfants en difficultés, établissement à éviter, encadrement à revoir ainsi que ses enseignants !
Marcel

Peu de bienveillance à l'égard des enfants.