Votre avis sur le prénom Loeiza

Lo -  
 lp_dz -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loeiza/prenom-5531

lp_dz

moi on mon prof de thecno m'appelle loyetssa
bear22

C'est le prénom de ma fille donc forcément j'adore. Je ne renie pas mon choix d'il y a... 32 ans. Cette dernière a eu un petit peu de mal avec son prénom au début mais maintenant, elle n'en changerait pour aucun autre au monde. Cela la situe dans sa bretonnitude
Bear22

C'est le prénom de ma fille donc forcément j'adore. Je ne renie pas mon choix d'il y a... 32 ans. Cette dernière a eu un petit peu de mal avec son prénom au début mais maintenant, elle n'en changerait pour aucun autre au monde. Cela la situe dans sa bretonnitude
Loeiza

J'adore mon prénom parce qu'il fait parti de mon héritage breton et bien que peu de personnes le prononcent correctement, chaque fois les gens se rappellent de moi rien qu'au prénom et ça pique la curiosité hehe
lolo

franchement trop cool, c'est hyper original après un peu chiant quand personne arrive à le prononcer et que tu dois tout le temps l'épeler mais bon....Yolo
Meloeta

C'est cool car notre prénom est rare mais parfois c'est chiant quand il ne savent pas prononcé le prénom ni l'écrire .
Anonyme

A part certain prof qui m'appelle Loysa j'aime bcp
Poulp

Lo

J'aime beaucoup ce prénom