Votre avis sur le prénom Isaura

Isaure -  
 isauraquisouffre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/isaura/prenom-2401

1. isauraquisouffre

je m apel isaura et jai 12 an jaime bienmon prénom meme si cest difficile a l ecole on mapel isaura queu de rat jaime pa sa
    ajouter moi sur amour sucré : Zellande
  2. isauraquisouffre

je m apel isaura et jai 12 an jaime bienmon prénom meme si cest difficile a l ecole on mapel isaura queu de rat jaime pa sa
  3. isauraquisouffre

4. isaura

j'aurais aimé avoir un prénom plus basique
    c'est compliqué à l'école
  5. Isau

Bjr je m appel isaura
  6. Isaura200089

Je mappel isaura j'ai 20ans et je suis d'origine espagnol ????
  7. Isauu

Je m'appelle Isaura et je suis de 2003 et je kiff mon prénom soyez heureuse de vous appeler Isaura dites-vous qu'on est rare ????????
  8. isau

je m'appelle isaura, j'ai 16 ans, je suis portugaise et je suis ravie de porter ce merveilleux prenom
  9. ISAURA

Moi je m'appelle Isaura j'ai 13 ans et j'adore mon prénom car il est original
  10. Isaura23

Quelle beau prénom , année 88 . Quelle originalité !
  11. Isaura

Je m'appelle isaura j'ai 15 ans et je n'aime pas vraiment mon prénom mais ce qui est bien c'est qu'il n'est pas commun
  12. Isaure

Je m'appelle Isaura et j'ai 15 ans. Je suis d'origine espagnole mais en français Isaura est Isaure. Avant, je voulais m'appeler Elise, Laure ou Clara mais depuis le collège, je l'aime beaucoup ❤️