Votre avis sur le prénom Liséa

Lilisse -  
 lili -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lisea/prenom-31735

1. lili

je m'appel Liséa et franchement d'apprendre tous sa sur mon prénom m'impressionne je croyais que mon prénom était vraiment nul et que j'étais pratiquement la seul a m'appeler comme sa ! Alors maintenant sa me rassure de voir qu'il y a d'autre liséa ou lyséa ou lizéa ou encore lyzéa je sais qu'on est pas beaucoup mais c'est pas grave ne perdons pas espoir bientot notre prénom sera populaire ????
  2. jules

toutes les lisea que j'ai pu croiser sont aussi gentilles que jolies
  3. misericorde

toutes les lisea que j ai pu croiser sont aussi gentilles que jolies
  4. Minette

Ma sœur s'appelle comme sa mais c'est pas le prénom que je lui donnerai .
  5. Lizéa

Je m’appelle Lizéa et j’ai toujours voulue connaître les
    origines de mon prénom, c’est génial
  6. jb

ma pote lisea n est pas du tout fidele elle trompe tout se qui bouge et elle ne s est pas devierge a 20 ans mais a 12 ans
  7. Léane

Un des plus beaux prénoms que j'ai entendu . J'ai craquer a la naissance de ma petite soeur ...
  8. Liséa

Je trouve mon prénom très beau est je me sens assez unique étant donné que peut de personne l’ont
  9. Meuf qui déteste Louis

Je m’appelle Lisea et j’adore mon prénom !
  10. Liséa-13

Je m’appelle comme sa
  11. LiliChat

J’ai appelé ma fille Lizéa parce que ce prénom est d’une douceur lorsqu’on le prononce que j’ai craqué ! Comme mon bébé ????????
  12. Aurelie

J adore ç est le prénom de ma fille
  13. Clara0503

Ce prénom est extrêmement jolie car il est rare et rechercher
  14. jouan

Ma soeur s'apelle comme ça
  15. Lilisse

Le prénom lisea , j'adore parce que c'est rare et du coup c'est ça qui me plait