Maternité Jean Minjoz : votre avis sur la maternité

Fanfan -  
 JennyGarcia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/maternite-jean-minjoz/maternite-250006954

JennyGarcia

Je suis allé à la maternité le mercredi 17 décembre j'ai été accueilli très gentiment malgré mes crainte car ma première grossesse était très très mal passé et je te suivais à Vesoul j'ai décidé donc d'aller à Besançon et je ne regrette pas je suis resté du mercredi 17 jusqu'au mardi 24 décembre à la maternité le personnel est très accueillant les sages-femmes sont très très professionnels les auxiliaires les purées aussi vraiment très très bon service je suis ravie et si un jour j'ai un autre enfant je reviens retourner ici j'avais peur d'avoir une césarienne et ils ont tout fait pour que je puisse accoucher par voie basse je me rappelle des sages-femmes et sage homme Hugues Morgane Audrey je me rappelle pas de tous les noms mais c'est 3 personnes là je m'en souviens merci vraiment
Mgrnt

Très bon service maternité et excellentes urgences maternité. Personnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme incroyables. Bienveillants, attentifs. Repas plus que très corrects. Merci à tout le personnel : femmes de chambre, infirmières, brancardier, puéricultrices, Sage-femme, pédiatres......
Fanfan

Bonne maternite. Meilleur en 2016 sur le nombre d episiotomie en France moins de 1%. Personnel accompagnant et qualifié.