Votre avis sur le prénom Lila-Rose

fabsoiss -  
 axou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lila-rose/prenom-56070

axou
 
je connais qu'une lila-rose et je vous promets que vous aimeriez pas la connaitre.
Passez votre chemin
Fabsoiss
 
Abbygaëlle pour ma première fille née en 2010 et Lila Rose pour ma deuxième fille née en 2014.__J’adore ces 2 prénoms qui leur vont bien.
Lila-Rose
 
Je m'appelle Lila-Rose, j'adore mon prénom, il est très peu commun et original (pas comme les Léa ou Marie même si je n'ai rien contre elles ;)). Beaucoup de personnes me demandent si j'ai un diminutif ou un surnom car elles trouvent que Lila-Rose c'est "long" mais je leur répond que si mes parents auraient voulu m'appeler Lilas ou Rose, ils l'auraient fait. Je suis très fière de mon prénom et ne le changerais pour rien au monde
Lilas
 
Je m appelle Lilas-Rose et jen desteste mon prénom jet dit à tout mes professeur et mes ami(e)s et a ma famille de m appeler lilas car je n aime pas mon prénom__
Tili
 
Prénom de ma première fille née en 2010. Elle est fière de son prénom.
Lila pink
 
Je m’appelle le Lila rose et j’écris n’es pensais pas que autant de personnes s’appellent comme moi
fabsoiss
 
Prénom donné à ma deuxième fille qui a 3 ans et demi.
Très joli prénom et rare. Il lui va si bien