Votre avis sur le prénom Cataléya

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cataleya/prenom-76729

1. Très beau prénom
  2. Je vais avoir une petite fille en septembre 2024 je vais appeler ma princesse Cataleya
  3. en diminutif....ca donne Cata.... ou leya..... donc catastrophe ou princesse Leya
  4. nul...on ne sait pas comment se singulariser..
  5. Ma fille s'appelle Cataleya née en 2020 dans le lot votre carte n'est pas bonne ????
  6. C'est un prénom original
  7. C'est le prénom de ma princesse ma fleure que j'adore ❤❤
  8. La Cattleya est une orchidée sauvage, qui est née au Mexique et qui s'est propagée jusqu'en Colombie. Elle en est devenue une fleur très sacrée là-bas. Mi hijita nació el 8 de diciembre 2019, y se llama Cataleya. ????
  9. Je vais avoir une fille et je l’appellerai Cataleya????????
  10. Ma fille sappelle comme ça, elle a 10mois et reconnais parfaitement quand on l’appelle
  11. Ma fille est née en avril 2014 elle s'appelle cataleya, ma fille a su dire sont prénom à 1an elle a su l'écrire à 2ans et demi elle a pu taire les mauvaises langues avec leurs : tu vas pas l'appeler comme ça quand même elle va avoir du mal à le prononcé à l'écrire pense au moquerie à l'école ect... Bah pas du tout beaucoup aime se prénom pour rien au monde je regrette sa lui va parfaitement ❤️❤️
  12. J’aime bien ce prénom je le donnerais à ma prochaine fille ????
  13. ma fille et nee en aout 2018 et s'appelle cataleya elle comme a prononcé son prénom j'adore ce prénom il lui colle parfaitement à la peau
  14. J'ai appelé ma fille cataléya elle a u 1 ans le 23 avril et tout le monde me dit que c'est très joli et ils on du mal à le retenir
  15. Ça me fait penser à la chanson d’RK mais c’est joli
  16. Je vais appeler ma fille comme ça ????
  17. Meilleur prénom actuel. Ce prénom va très bien à ma petite fille. Il signifie Orchidée en Colombien????
  18. Pas terrible
  19. tres bo__
  20. Le papa et moi avons fais un très bon choix pour ce prénom de notre puce , ????????????
  • 1
  • 2