Votre avis sur le prénom Katniss
Ucslara
-
Catchingfire -
Catchingfire -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/katniss/prenom-81456
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/katniss/prenom-81456
Catchingfire
Plus tard j appellerai ma fille pareil, je trouve se prénom si attachant, j aimerait m'appeler moi même Katniss.
Gounette
Par contre c'est totalement faux!!! Le prénom n'a pas été totalement inventé, c'est le nom que donnait les amérindiens à une plante aquatique nommée sagitarria ! Une plante qui produit des genre de tubercule semblable au pomme de terre et qui a des feuille en forme de flèche et de jolie fleur jaune et blanche !
Katniss Everden
J'adore ce prénom, en plus j'aime beaucoup Hunger Games. Si je pouvais changer de prénom, je voudrais m'appeler comme ça
Katniss
Je m appelle Katniss et ma Soeur Primrose est-ce une coïncidence avec la trilogie Hunger Games
Medievalmimoarchere
Ma fille s'appelle katniss et par info oui quand on entend se prénom on pense tout de suite a l'héroïne katniss dans hunger games car je suis fan d'elle d'ailleurs
Mes si on se plonge plus profondément il y a une plante commestible qui se nomme la katniss VS sagittaire ou tête de flèches
donc voilà allez vous renseigner sa peu toujours plaire a certaines personnes.
UnfandeHungerGames
Super prénom comme le livre Hunger Games !!!!!!
Surprise
Donner le prénom d’une héroïne meurtrière à son enfant ?!?! Certes l’heroine est attachante mais quelle dose de violence attachée à ce prénom !
sam
très joli prénom, j'ai appelé ma fille katniss, elle est née en 2018 :)
Misousmakeupdu13
Ma sœur s appelle katniss et c super beau sa me rappelle Enger Game c beau et connue ????
TheMockingJay
Ce prenom est juste genial... Rien ne pouvait mieu aller comme prenom pour le geai moqueur
Nana
très joli prénom
Léa
J' adore si je pouvais changer mon prénom pour celui la je le ferais ! On ne sais jamais peut être que ca se fera !
Ucslara
Ce prénom et juste magnifique