Liquide pré-séminal : peut-on être enceinte?
Constancem6
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
-
Modifié le 21 juin 2017 à 11:38
Utilisateur anonyme - 22 juin 2017 à 17:10
Utilisateur anonyme - 22 juin 2017 à 17:10
A voir également:
- Liquide pré-séminal : peut-on être enceinte?
- Liquide pré séminal - Accueil - Sexualité
- Probabilités de tomber enceinte avec liquide pré-séminal forum - Forum Sexualité
- Peut on tomber enceinte juste avec le liquide pré-séminal - Accueil - Conception
- Sperm liquide comme de l'eau - Forum Infertilité
- Temoignage grossesse liquide séminal ✓ - Forum Grossesse
8 réponses
Utilisateur anonyme
18 juin 2017 à 19:11
18 juin 2017 à 19:11
Bonjour
Oui bien sûr. Le retrait c'est 30% d'échecs... Soit 300 femmes sur 1000 qui vont tomber enceintes.
Si un bb ne serait pas un souci, pourquoi ne pas avoir des rapports complets ? C'est hyper frustrant le retrait...
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
18 juin 2017 à 23:00
Merci pour votre réponse
Mon mari n'est pas encore tout à fait prêt mais s'il est la on sera très heureux quand même
Merci :)
19 juin 2017 à 09:16
Attention... les forums ivg sont remplis de femmes dont les hommes n'étaient pas prêts... et qui ont finalement décidé que c'était pas le moment... Ne lui foce pas la main...
Il vaut mieux revenir au préservatif un temps... Plutôt que de se retrouver seule ou de devoir avorter... Son envie compte autant que la tienne...
Modifié le 21 juin 2017 à 11:37
Il n y aura pas d'IVG nous en avons déjà parlé
J'ai fais une fausse couche il y a 2 ans et depuis mon mari a peur que cela se reproduise mais s'il y a grossesse il sera très heureux.
Il arrivera quand il arrivera nous serons totalement prêts