Votre avis sur le prénom Neïla

le hit -  
 neila -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/neila/prenom-4163

neila

je trouve mon prénom Neïla extremement joli. il est très rare et c'est ce qui me plait jaime beaucoup l'entendre à l'oral
neila

je trouve mon prénom Neïla extremement joli. il est très rare et c'est ce qui me plait jaime beaucoup l'entendre à l'oral
Neïlaglowqueen

Moi je m'appelle Neïla Et c'est un superbe prénom je suis très heureuse de porter ce prénom Magnifique ????
Neïlaglowqueen

Moi je m'appelle Neïla Et c'est un superbe prénom je suis très heureuse de porter ce prénom Magnifique ????
neeeeeeeeeeeeeeene

Merci tout les filles qui s'appelle neïla son des Queen
nene¸¸¸¸¸¸¸¸

Merci Beaucoup j'adoree mon nom c'est Neïla
nene*

j'adore merci j'aime sa parce que mon nom c'est Neïla *
Lil nene*

Merci j'adorer d'avoir mon nom. Je m'appelle Neïla
neila

mon prénom est Neïla et je l’adore car il est original mal grès le fait que la plupart des gens n’arrivent pas à le prononcer correctement .
La queen

Coucou moi c est Neila j adore le prénom il est rare et très jolie toutes les filles qui s appelle neila sont de reine
Neïla la best

J’aime beaucoup le prénom Neïla parce que moi je m’appelle comme ça et aussi j’ai 10ans
La queen

J adore le prénom Neila vu que je m appelle Neila le prénom et très rare j adore je suis heureuse de m appeler Neila
Neiloux

J’aime bien mon prénom
Mini

My name
25

le prenom Neïla sonne très bien et il est rare.
Kaila

Neila est un superbe prénom J adore__Je changerai volontiers mon prénom avec une neila
Ninou

Coucou moi je m’appelle Neila et j’ai 11 ans sans le « ï » mais pas grave
La petite licorne

Ma sœur s'appelle neïla et je trouve se prénom magnifique, ma mère m'a dit qu'il signifié bonheur
le hit

Neïla est un beau prénom malgré qu il est rare.Il me semble que c est un prenom espagnol c est dommage que l on ne le fête pas en France