Votre avis sur le prénom Aléna

lolo -  
 Cathyz -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alena/prenom-4996

Cathyz

Ma petite fille s appelle alena c est un rayon soleil très souriante
Aléna

je m'appelle Aléna est au début je trouvais sa bizzare mais depuit que j'ai lue tout c'est article j'adore mon prénom
aléna

je m'appelle Aléna est au début je trouvais sa bizzare mais depuit que j'ai lue tout c'est article j'adore mon prénom
Nana

J’ai donné ce prénom à ma fille car il a toute une signification pour nous c’était une évidence, une création entre mon prénom et celui de son papa, avant de découvrir après sa naissance que c’était un prénom qui existait et sa signification qui le rend d’autant plus magnifique car c’est vraiment notre rayon de soleil.
Alena35

Fière de mon prénom et j'aime qu'il ne soit pas courant, je n'ai jamais rencontré une autre Alena
Aléna

J'adore mon prénom, il est tellement rare. Les Aléna en force
Alénouille

Je suis trop fière de mon prénom il est trop waaawww
Veunin

Prénom inventé comme Théothimothiméo. rajoutez un h et un y dedans ça sera super class. Haleyna wohoo
Veunin

Prénom inventé comme Théothimothiméo. rajoutez un h et un y dedans ça sera super class. Haleyna wohoo
Adeline1404

J'ai appelé ma deuxième fille qui à tout juste 4mois Aléna ???? J'adore...
coucou

Je m'appelle Aléna !!! tous ensemble les Aléna !
Mila

C'est le prénom que j'ai donne à ma fille donc forcement j'adore !!
alenouche

je m'appele Alena et c'est vrai j'aime bien...
léna

j'adore ce prénom !!!!!!!!!!!!!!!!!!
lolo

ma meilleure amie s'appelle Aléna, elle est renfermée mais quand elle aime elle peut tout faire. Elle est très jolie mais manque de confiance en elle...