Votre avis sur le prénom Tennessee

Tennessee -  
 Maman de Tennessee -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tennessee/prenom-68435

Maman de Tennessee

Mon fils est né en août 1994 et s’appelle Tennessee
Maman de Tennessee

Mon fils est né en août 1994 et s’appelle Tennessee
Tennessee1504

Effectivement je vois qu’il y a plus de garçons qui portent le prénom Tennessee. Je suis une jeune fille de 21, l’âge moyen ahah. ????
Maman d un tennessee

BONJOUR mon fils se prénomme tennessee il est né le 19 mars 1995 c est un enfant calme et intelligent. Maintenant c est un jeune adulte qui continu ses études il est doctorant et j en suis très fière. Bien à vous
Tennessee0 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjours, dommage également pour la description.. ____Je m’appelle Tennessee et j’ai 17ans actuellement et ____J’avoue n’avoir jamais connue d’autre Tennessee sauf ____Avec un orthographe diffèrent C’EST DOMMAGE que ____Les prénoms n’est pas plus connue que sa.
Tennessee

Effectivement, nous sommes très peu haha. Je suis un homme de 23 ans actuellement et comme l'as dit madame Tennessee, c'est dommage pour la description de notre "personnalité".
Tennessee

Bon bah je vois que nous sommes très peu à s'appeler Tennessee... Dont plus de garçons d'ailleurs.
Eh ben moi je suis une femme de 22ans ! :)
Par contre nous les Tennessee on a pas le droit à une description de notre personnalité ?
Dommage..