Votre avis sur le prénom Ciara

lolmdr - 10 janv. 2017 à 19:53
 cici - 9 déc. 2024 à 10:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ciara/prenom-76830

je m appele ciara et je suis en foyer ma maman et moprte
Je m’appelle Ciara et la définition de ce prénom et entièrement moi je suis fier de le porter il et original et rare toute les personnes qui s’appellent comme sa sont toutes rares et souriantes,belle, et très intelligente je suis si fière d’être une personne unique et rare
Ciara68castell
16 janv. 2021 à 11:43
C’est mon prénom et je suis fier de le porter
Prénom de ma fille née en 2015, je le trouve tellement doux, je suis complètement fan de ce prénom et elle le porte à merveille, c'est une petite fille très intelligente pour son âge ❤️
cest ma meilleur amie je ladore__
C'est le prénom de ma fille chérie née en 2014 j'adore
Je ne m'appelle pas Ciara en fait mais je trouve le prénom Ciara magnifique je ne sais pas pourquoi des gens n'aiment pas ce prénom.J'aurais aimé que mes parents m'appelent comme ça
ciara enfant incroyablement belle intelligente beaucoup de ciara on un cui très élevé 162 sur 130.CIARA EST NORMALEMENT OUVERTE ET Agreable elle ces dire non et ces sinposer elle est très polie 1 558 bébé sont né en 2006 avec le prénom ciara