Votre avis sur le prénom Uriel

uriel -  
 coco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/uriel/prenom-4873

1. coco

jadore
  2. Uriel

Bon prénom vraiment. J'aime les hommes portant ces prénoms
  3. Daphney

Je vais avoir un bébé bientôt,et je veux l'appeler Uriel j'espère qu'il sera aussi beau qu'un ange????????????
  4. top le prenom

joli j'espere que mon fils prendra toutes ces qualités
  5. top le prenom

joli j'espere que mon fils prendra toutes ces qualités
  6. Uriel

Bel et bon nom.je suis digne d'etre appelé de ce bon nom.ces caractères sont vrmt conforment à moi.
  7. Uriel

Suis vraiment ravis d'être appelé de ce nom , en tout cas ce nom en soi est magnifique.ces caractères sont conformes à moi ???????? ????????????????
  8. Uriel

Good name and am happy being called Uriel.am the one in all country .i shake hand in hand both of u. I love all of u.thanks 4 a good name
  9. gamemaster

C'est le meilleur prénom
  10. Uriel67

Uriel un très beau prénom depuis 50 ans je suis fière de porter ce prénom très rare et même si en étant une fille j'ai eu à me battre pour affirmer mon prénom...cela a surement forgé mon caractère combatif. Merci Papa et Maman d'avoir fait ce prénom si original.
  11. nanou

mon petit fils s'appelle Uriel et ça lui va tres bien je suis fière de son prénom peu commun
  12. SkyUri

Bien que je sois une fille je suis extrêmement fière de porter le prénom Uriel tel qu'est nommé l'archange. Faisant face à diverses moqueries depuis l'école primaire mes connaissances ont fini par s'habituer à ce prenom magnifique qui n'à d'égal à sa rareté que notre ouverture d'esprit.
  13. Ange Uriel

Uriel est un ange, aimant son prochain, partitisan de la bonne ambiance et la bonne humeur. Il sait donner de sois pour le bien être d'autrui. Merci papa et maman pour ce prénom.
  14. uriel

Toujours joyeux,est une personne agréable