Maternité de l'Hôpital Louis Pasteur : votre avis sur la maternité

Ghyzlaine -  
 Oceanous -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/maternite-de-l-hopital-louis-pasteur/maternite-280504267

Oceanous

Si je pouvais je mettrai 0. En juin j’ai accouché de mon fils sans vie. Autant à ce moment très bonne équipe du gynécologue au aide soignante, à l’écoute, doux… niquel. Je suis de nouveau enceinte, suivi en pathologie du coup, je suis tomber sur un échographiste à ma T1 un enfer, il parler pas, quitter pas sont écran et nous a annoncé très froidement qui on les résultats pour mon pré mes je site « il on oublier de faire suivre » et « vous en serez plus lundi ». Je vais pas faire un paver mes il a était odieux je me suis senti coupable et j’ai fini en larmes.
Mom

Je rejoins les avis qui vous invitent à fuir cette maternité : absence d’empathie, communication déplorable de l’ensemble des équipes, de l’accueil administratif jusqu’aux sage-femmes et médecin… j’ai tout trouvé absolument lamentable dans la prise en charge de ma fille.
Camthelol

La politesse et l aimabilité n est pas le.fort de certain membres du personnels.
haflin

FUYEZ la maternité !!!!! Très mauvaise expérience. Déclenchement non justifié, spatules sans aucun accompagnement de la douleur.
Dia

5 accouchements dans cette maternité en 10 ans, toujours parfait, tous les équipes sont sympas et serviables. Même les repas y sont très bons. Je conseille vivement cette maternité.
Ghyzlaine

Super équipe