Votre avis sur le prénom Sasha

Gigi -  
 Sashou_chouchou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sasha/prenom-8570

Sashou_chouchou

je m'appelle Sasha , j'ai 8 ans, et j'aime toutes les Sasha, Sachounette et Sachouille
Sasha

Je m’appelle Sasha et suis française Je trouve sa cool d’avoir un prénom russe Dites moi vous les aures Sasha votre date de naissance PS moi c le 9 juillet 2009
Sasha

Mes amis m'appelle soushi ou sashou ou sashounettes bref je trouve que les Sasha sont genial
Sasha

Je m'appelle Sasha et je trouve que notre prénom fait rêver qu'il est beau et poêtique mes amie m'appelle Sashounette ou Sashou!
Sasha

J'adore se prénom il me distingue des autres personnes mais certains personnes l'écrire mal mdrr il écrivent Sacha comme un garçon mdr
Sisou2357864

Moi, c Sascha avec SC donc les gens ne l'ecrive jamais bien mdr
Caro

Ma fille porte le joli prénom de Sasha! Un bon p'tit caractère et un grand coeur ! Bisous à toutes les Sasha! Portez fièrement votre prénom!
Sashounet

Je M appel Sasha et je adore mon prénom. Mes amis eux peuvent M appeller Sashounet mais le problème c est que les gens qui M aime pas M appel sachatte????????
Sacha.b

Un prénom original lorsque l'on est une fille, qui donne souvent à parler (souvent en bien un fois passé l'étape du collège ^^) et qui ne s'oublie pas !
SaSha

J'adore notre prénom car il est original et possède des origines intéressante outre le faite que se soit un jolie prénom il est mixte et c'est cool ça aussi ( sauf quand les gens n'écrivent avec un c a la place du s )
Atomika

Ma fille se prénomme Sasha et c'est une vraie petite Mowgli ????
Ilyana

Ma fille de 14 ans s'appelle Sasha et elle adore son nom. Ses amies l'appelle Sashounet :)
sasha52

je m'apelle sasha et je suis née en 2006 et j'adore mon prénom
Sasha

Je suis fière de mon prénom
coco13

ma meilleure aamie s'appelle sasha et cette description lui va a merveille
MmreBrigitte

Ma petite fille s'appelle Sasha elle est née le 5 février 2018 elle est adorable et très douce. Son prénom lui va à merveille ????????????
Sofy75

C'est le prénom de notre fille et elle le porte terriblement bien. Elle a 3 ans et semble fière de le porter. Pourvu que cela dure
Sasha116

J’adore ce prénom pour sa rareté et il est plutôt original
Cricri

Ma fille née 2006 se prénome SASHA cela lui va très bien et aucun autre prénom lui aurait été!!!
Boo

Je m'appelle Sasha née de l'année 2002, je l'apprécie énormément vu par sa rareté.