Votre avis sur le prénom Sasha

Gigi -  
 Soush -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sasha/prenom-8570

1. Soush

Ouais, je suis très fier de porter un aussi joli nom je l'adord!! Mais par contre personne ne l'écrit correctement
  2. Sasha23

Je m appelle Sasha et j'adore mon prénom!!! ma pote s appelle Sasha aussi! le truc c que je suis née le 23 avril (grosses bises à tous les 23 avril!!) donc je suis Taureau! vous avez raison!!!
  3. Sasha23

Je m appelle Sasha et j'adore mon prénom!!! ma pote s appelle Sasha aussi! le truc c que je suis née le 23 avril (grosses bises à tous les 23 avril!!) donc je suis Taureau! vous avez raison!!!
  4. Sasha23

5. Sashou

Je suis fière de sasha
  6. Sashou

Je suis fière de sasha
  7. Sha

Sasha n’est pas mon prénom de naissance,on était pas sur de choisir ce prénom avec mes parents au final j’adore ce prénom je me sens tellement bien avec,tout le monde me dit que ça me va à merveille,je me sens si mieux en portant Sasha qu’en portant mon deadname.
  8. Sashdook

´je m’appelle Sasha et je suis un garçon ???????????? franchement j’adore se prénom mes je préfère que on m’appelle Alexandre …
  9. :)))

Moi C sacha Ch les gens me disent que C un prénom masculain mais je l'aime quand même
  10. Sashounette

Je m'appelle Sasha et je suis fière de notre prénom!!
  11. Sasha

Je m'appelle Sasha et je suis fière de notre prénom!!
  12. Lola la bff de sash

Ma meilleure amie s'appelle Sasha et le l'adore
  13. batou

j’adore les sasha elle font l’amour à merveille
  14. ????????‍????

ma copine s’appelle Sasha xD
    et j’aime beaucoup ce prénom <3
    bonne journée <3
  15. Sasha,la moche xD

Alors je m'appelle sasha et tout ce que vous avez dit et un peu juste sauf le signe astro et la couleur xD et mon Numéro de chance est le 9 x)
  16. Sasha ????

Je m’appelle Sasha et je suis née en 2009. J’ai beaucoup mon prénom. Bon courage à toutes les filles portant le même prénom ! ????
  17. beber

prénom de ma petite fille
  18. Sashou

Je m'appelle Sasha j'aime trop mon prénom je suis née le 31/01/09
  19. Sacha

Je m'appelle Sasha et j'adore mon prénom ! Les caractères mon prénom me correspond parfaitement !
  20. Sacha

Je m'appelle Sasha et j'adore mon prénom ! Les caractères mon prénom me correspond parfaitement !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3